in , ,

Top 5 des accessoires qu’il te faut absolument si tu pars au ski

@Pexels - Daniel Frank

1/ La cagoule pour le grand froid

Sur les pistes, il y a parfois du soleil mais faut se l’avouer… Il fait souvent très froid ! Protège-toi avec une cagoule pour ne pas avoir le visage tout gelé !

2/ Une sangle pour filmer tes exploits

C’est très souvent la galère de prendre des photos et vidéos sur les pistes… Si tu n’as pas de gopro, tu laisses vite tomber. Stop ! Maintenant tu peux choper une ceinture et y mettre ton téléphone. Attention de pas tomber hihi.

3/ De quoi pimper ton casque

Pour rendre ton look parfait, il te faut de quoi être reconnu par tes potes sur les pistes. Des oreilles et une petite queue à mettre sur ton casque, c’est nickel.

4/ Absorbeur d’humidité pour chaussures

On connait tous la galère en fin de journée, tu retires tes vêtements trempés… Mais le pire ? Remettre ses chaussures le lendemain ! Avec ses bananes absorbeur d’humidité, ça sera fini !

5/ Un petit apéro en haut des pistes

Toujours avec modération bien sûr. Être bourré.e sur les pistes, ce n’est pas franchement le bon plan mais… Au soleil, une petite gorgée de génépi pour te réchauffer, pourquoi pas ! Un petit apéro génépi dans une flasque et saucisson en haut des pistes : c’est le kiff.

Profite bien de ta semaine avec tous tes potes ! Le ski étudiant c’est la vie ! N’hésite pas à nous envoyer tes plus belles vidéos sur Facebook, Insta et TikTok !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

pexels-genine-alyssa-pedrenoandrada- étudiante qui part en vacances en train - comment économiser pour les vacances de ta vie

Comment économiser pour les vacances de ta vie ?

Salade de tomates à l'orientale