in , ,

Top 5 des applications pour quand tu es en vacances

@Pexels - Te Lensfix

Aller dans ton blocus, on s’octroie une petite pause pour penser aux belles vacances qu’on passera quand tout cela sera derrière nous ! Tu adores partir en voyage, découvrir le monde qui nous entoure mais quand tu quittes le pays, tu as toujours l’impression d’avoir manqué des visites, des expériences culturelles ou culinaires ? Aujourd’hui, je vais te dévoiler les 5 meilleures applications pour quand tu pars en vacances. Je suis une vraie Globe-Trotteuse donc fais-moi confiance.

Petit citytrip en amoureux cette année ?

1/ L’application STREET-ART

Cette application est disponible sur l’App Store comme sur le Play Store et tu peux la télécharger gratuitement. Si tu aimes l’art, c’est parfait pour toi. Elle te permet de faire des parcours dans des villes belges comme d’autres villes très connues pour découvrir le street-art. Entre nous , l’occasion pour prendre des photos pour Instagram, if you know.

Envie de te faire des vacances entre potes ?

2/ L’application FOURSQUARE 

Celle-ci est une application de city guide spécialisée dans la nourriture donc que ça soit des petits-déjeuners, des lunchs, des dîners ou un café- thé et autres. Elle est entièrement gratuite. Tu peux organiser tes choix grâce aux filtres par prix, si tu es végétarien/ne, une cuisine spéciale ou autre.

3/ L’application MAPSTR 

L’application trésor ! Toutes les influenceuses ou les influenceurs mettent leurs meilleures adresses dessus donc tous les endroits Instragrammable que tu veux trouver ou les meilleurs restaurants des régions que tu visites. Tu peux la télécharger gratuitement sur ton App’Store ou sur ton Play Store. La petite nouveauté, c’est que tu peux acheter des minis-guides pour tes futurs city-trips.

4/ L’application CITYMAPPER 

Alors celle-là te sauvera si tu es aussi douée que moi dans l’orientation. C’est un GPS hors-ligne dans pratiquement toutes les destinations du monde. Tu peux l’utiliser sans 4G ni wifi , juste ta localisation suffit pour te mettre sur le droit chemin. Elle te précise même les arrêts de métro, bus ou de tram où tu dois t’arrêter.

5/ L’application SPOTR

Les fans d’Instagram ou des belles photos, c’est votre moment. Cette application te permet de choper les meilleurs spots de certaines grandes villes, notre cité ardente ne se retrouve malheureusement pas dans la liste mais la capitale ; oui ! Certains spots sont payants mais pas tous ne t’inquiète pas !

Et voilà, nous nous quittons déjà pour les meilleures applications pendant les vacances. Hâte de te retrouver pour l’article avec les meilleures applications avant de partir en vacances.

Tu connais notre TikTok ?

Écrit par Annabelle Flaba

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale