in , ,

Top 5 des films à mater au kot pendant l’automne

@Pexels - Sam Lion

Petite sélection Kotplanet et Cinenews pour se faire plaisir avec ce changement de saison. Vive les séances film en automne sous un plaid avec un chocolat chaud et tes colocs.

1/ À Couteaux Tirés

Avec ce temps, tu es plutôt d’humeur “policier” et “drame” ? Voilà la première sélection Kotplanet qui garantit des frissons, des moments de rires et beaucoup de suspense. Mais qui a donc tué Harlan Thrombey, auteur de polard ? 

@cinenews

2/ Harry Potter à l’école des sorciers

Un grand classique qui fait toujours plaisir. Ça fait un peu ambiance Noël sans en faire de trop, c’est parfait ! Retrouve Harry au début de sa carrière de sorcier et n’oublie pas de le mater tout en buvant un bon chocolat chaud, c’est d’autant plus efficace. 

@cinenews

3/ To All the Boys I’ve Loved Before

Envie d’amour et d’eau fraîche ? C’est le film par excellence. Rassemblez-vous dans la coloc et mattez cette comédie romantique pour vous réchauffer le cœur. Succès garantit malgré ce temps qui te déprime grave. 

@cinenews

4/ Il était temps

Encore envie d’une déclaration d’amour mais avec, cette fois-ci, un peu de folie. Opte pour ce film qui mélange science-fiction grâce aux voyages dans le temps et romantique avec une parfaite demande en mariage. On t’en dit pas plus ! 

@cinenews

5/ Matilda

Aaaaaah, un vieux film pour comprendre les classiques de tes parents (bon, le film date de 1996, n’abuse pas). Matilda est le film qui te remontra le moral si tu as en bad mood. Une petite super intelligente avec des parents un peu bidon, c’est fait pour te rebooster.

@cinenews

Retrouve la sélection complète sur Cinenews !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale