in ,

Top 6 des jeux à organiser lors d’une pool party

@Pexels - Lui Quintero

Tu organises une pool party ce week-end ? Il te faut quelques petites activités pour mettre l’ambiance. Kotplanet t’a fait une petite sélection ! 

1/ Le lancer d’éponge 

Même principe qu’une bombe à eau sauf que celles-ci n’explosent pas. Vous prenez des éponges imbibées d’eau et vous les lancées sur les gens (attention, on a dit pas le visage) ou alors, vous disposez des frisbees (à la manière d’une cible) et vous essayez de faire tomber le frisbee avec votre éponge. À vous de voir comment vous voulez organiser votre fête. 

2/ Le bowling 

Tout le monde connait le principe du bowling, des quilles mises qu’il faut faire tomber au moyen d’une balle. Eh bien reproduisez celui-ci au bord de votre piscine (avec des bouteilles en plastique de préférence afin que personne ne se blesse). 

Check les meilleurs accessoires de piscine

3/ Le mikado géant

Encore une fois, pas besoin de vous expliquer le principe du jeu du mikado. Un mikado géant lors d’une pool party est une excellente idée afin de tester ton agilité sur des bâtons géants 😉 Amusement et fou rire garanti. 

4/ La course de bouée ou matelas gonflable 

Là encore, ce jeu est un incontournable des pool party. Vous ne pouvez pas faire une pool party sans organiser ce jeu. Le principe est simple, vos invités enfourchent le matelas ou la bouée de leur choix et hop la course est lancée. Il vous reste juste à décider si vous leur donner une pagaie pour qu’ils puissent avancer ou s’ils doivent avancer avec la force de leur bras. 

5/ Les jeux gonflables

Tout le monde connait ces jeux qui se gonflent sur lesquels le but est de lancer des anneaux ou alors ces jeux qui se gonflent (comme la bataille de rondin de bois) avec lesquels vous pouvez faire tout ce que vous voulez. En plus d’être amusant, ces jeux sont incroyablement faciles à ranger ! 

Envie d’une bouée super cool

6/ Jouet de plongée

Vous avez certainement connu ça quand vous étiez petit, ces fameux anneaux ou battons qui étaient lancés dans la piscine et que vous deviez aller rechercher au fond de l’eau. Encore une fois, le principe est simple, celui qui ramène le plus d’objet en moins de temps possible gagne la partie ! 

Tu as maintenant tous les jeux pour t’assurer une pool party de folie durant tes vacances étudiantes. On n’oublie pas d’inviter tous ses potes si on a la chance d’avoir une piscine ! Profite de ton été mais n’oublie pas de faire un petit tour sur l’instagram de Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale