LifestyleLove

5 raisons de faire ses dates dans un musée quand on est étudiant

Si jamais tu décides de rencontrer ton date quelque part, mais tu ne sais pas où, la team Kotplanet a pour toi 5 idées de dates hors du commun. Pour t’aider à faire un choix, la team Kotplanet te donne 5 raisons de faire ses dates dans un musée, pour les étudiants. 

Tu veux des disquettes à faire dans un musée lors d’un date ?

Sors du lot

Faire ses dates dans un musée, surtout quand on est étudiant, c’est atypique. Montre que tu sors du lot. Ton/ta crush remarquera que tu essaies de te différencier. Cela prouvera que tu as choisi le musée, que tu as organisé la visite, et que tu t’es renseigné. Cela montrera que tu t’es organisé et investi pour ton premier date. Car oui, sortir du lot en tant qu’étudiant, c’est difficile. Mais si tu mets toutes tes cartes en jeu, cela montrera que tu as vraiment envie de conquérir ton/ta crush.

Montre tes passions

Les musées, c’est l’endroit idéal pour montrer nos goûts. C’est là que des personnes d’horizons différents se mélangent, mais avec une passion commune : l’art. Et l’art, c’est très diversifié. On y retrouve de tout, et même dans un musée. Tableaux contemporains, sculptures antiques, vêtements du Moyen-Age, instruments en tout genre, on y retrouve vraiment de tout. Le musée te permettra de montrer ce que tu aimes, ou pas. Parle d’un tableau qui attire ton regard, et explique pourquoi. Ce sera le meilleur moyen de trouver des points communs avec ton/ta crush. 

Montre que tu es intéressant 

On pense depuis longtemps que les musées ne sont que pour une partie de la population cultivée. Pas du tout. Les musées, c’est pour tout le monde. Il y a même des musées gratuits, notamment pour attirer les étudiants. Alors, respire un grand coup, et parle de ce qui t’intéresse. N’aie pas peur de ne pas te sentir jugé, de ne pas parler comme un savant dans un musée. Quand tu es dans un musée, cela prouve déjà que tu t’intéresses au monde qui t’entoure. N’hésite pas à te lancer dans des sujets de discussion qui te passionne et aussi, de pourquoi tu as choisi ce musée. Ton/ta crush se montrera flattée par ce que tu connais. 

Lâche tes plus belles disquettes

Si dans notre article “Top 12 des disquettes originales des étudiants”, tu les as toutes utilisées, mais tu n’as plus d’inspiration, le musée sera ton meilleur ami. On sait tous que tu es un étudiant talentueux et que tu as de l’inspiration. Alors, prépare tes meilleures disquettes dans les musées. Oui, la team Kotplanet a de l’inspiration pour les étudiants, donc, voici les 15 meilleures disquettes à faire au musée. Si tu es plus dans la team jeu de mot, inspire-toi des artistes, des noms de tableaux, etc. Bref, tu l’as compris, les musées sont tes amis. 

Pas cher

Toi aussi, tu en as marre de te ruiner en date, et ne pas savoir si cela va aboutir ? Vas dans un musée. Pour les étudiants, beaucoup de réduction existent avec ta carte étudiante. Il y a même des musées gratuits pour les étudiants. C’est un bon moyen pour ne pas te ruiner en date. En fonction de la taille du musée, tu peux y rester deux heures, et pour 10-20 euros pour deux. Fais le rapport temps et prix, et tu as un résultat assez convaincant. 

Tu l’as compris, si tu veux impressionner ton/ta crush ou ton/ta partenaire durant la Saint-Valentin, opte pour un musée. Et si jamais tu ne sais pas lequel choisir, la team Kotplanet t’as fait le top 5 des musées pour faire tes dates.

Rejoins-nous sur Instagram et TikTok pour plus de contenus exclusifs. 

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite