in ,

Le secret pour un camembert au four délicieux

@Unsplash - Jez Timms

Amateur/trice de fromage, j’ai une bonne nouvelle pour toi. Aujourd’hui, on te propose une recette 100% fromage et 100% délicieuse puisqu’il s’agit ni plus ni moins de la recette pour un camembert au four ab-so-lu-ment délicieux. Clairement, cette recette n’aura plus aucun secret pour toi.

Le camembert au four délicieux n’aura plus aucun secret pour toi …

cover camenbert

Bon, je sais que tu salives déjà rien qu’à l’idée de réaliser un camembert au four donc sans plus attendre, je vais te donner la recette.

Pour réaliser cette recette de camembert au four, tu auras besoin de : 1 camembert + du miel + 2 branches de thym + du poivre.

Dans un premier temps tu vas sortir le camembert de sa boîte pour retirer le papier qui l’entoure. Remets-le dans sa boîte et entaille la croûte en croix. Dépose du miel, du thym et du poivre dans l’entaille et passe le fromage 15 min au four à 180°.

etapes 1 et 2 camenbert
conseil camebert

Comme tu l’as constaté, cette recette est hyper rapide donc tu pourras le refaire au kot sans aucun problème. Mais bon, on ne va pas te quitter comme ça sans t’avoir donné un p’tit conseil. Si jamais t’as envie de te faire un camembert en été, tu peux le cuire au barbecue.

On te propose une nouvelle recette chaque dimanche sur Instagram, alors rejoins-nous !

Écrit par Amandine S.

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale