in ,

J'adoreJ'adore HahaHaha WTFWTF En colèreEn colère MignonMignon OMGOMG TristeTriste

5 profils d’étudiants qui nous font craquer en cours

jeune auditoire profil etudiant craquer

On s’est tous déjà déconcentré.e d’un cours pour repérer une jolie fille ou un joli garçon. Le crush d’auditoire n’est pas un mythe et, tous les étudiants le savent. Mais quels profils nous font davantage craquer ?

Profil d’étudiant n°1 :  Le nouveau ou la nouvelle

C’est indéniable ; la nouveauté intrigue. Que ce soit un étudiant qui débarque au milieu d’année ou celui qui se décide à se pointer dans l’auditoire en S6, il risque de se faire remarquer et d’en attirer plus d’un-e.

Il parle à quelqu’un d’autre que toi et cela te fout la haine ? Est-ce que tu ne serais pas un peu jaloux/se ?

Profil d’étudiant n°2 : L’Erasmus

Une autre culture, une autre langue, un joli accent. Voilà de quoi en séduire plus d’un-e. Nul n’a de doute que l’erasmus fera sensation dans l’auditoire. Si tu es concerné-e, que tu recherches l’amour avec un grand A ou simplement quelqu’un avec qui passer une nuit (voire, deux ou trois), prends ton courage à deux mains et mets-toi en avant. Bientôt, le monde se bousculera à ta porte…

Et si c’était toi qui faisais un Erasmus ?

Profil d’étudiant n°3 : L’intelligent-e

L’être humain aime apprendre, découvrir de nouvelle chose. Celui ou celle qui est capable de répondre à la question la plus tordue du professeur sans flancher au milieu de l’auditoire gagnera sans aucun doute des points auprès d’une potentielle conquête, à moins qu’un nouvel amour naisse… Bref, ce qu’il faut retenir : montrer vos connaissances en cours sans pour autant vous la péter ce qui réduirait à néant vos chances !

Profil d’étudiant n°4 : Le ou la culotté-e

Quelqu’un qui joue, répond, provoque et taquine, ça a un charme fou. Que ce soit une blague lancée au professeur ou ton/ta voisine qui te cherche délibérément, le résultat est le même. Il/elle nous fait rire, puis vient la curiosité et l’envie de découvrir l’autre. Petit à petit, les rapprochements se feront. À toi de jouer, maintenant !

Profil d’étudiant n°5 : Le ou la studieux-se

Combien d’étudiant-e-s craquent sur un-e autre en bibliothèque ? Beaucoup et, ils ont bien raison ! S’il/elle est sérieux-se dans ses études, il/elle pourrait l’être dans ses relations. Puis, tant de mimiques semblent si séduisantes, si attirantes lorsqu’on tente d’étudier. Ne le nie pas ; on sait tous que tu as déjà observer une étudiante mordiller son crayon en bibliothèque. Quant à toi, on sait aussi que tu t’es rincé l’œil sur le charmant étudiant occupé à passer sa main dans ses cheveux.

Je suis sûre que tu t’es retrouvé-e dans une des situations ou que tu as pensé à un-e de tes ami-e-s. Si c’est le cas, n’hésite pas à lui envoyer cet article !

Sinon tu connais déjà notre compte Instagram ?

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Solene Pirotte

« Etudiante en psychologie et, auteure dans l’âme »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
horoscope etudiant rentrée

Horoscope étudiant de la rentrée

Pire coup d'un soir

10 raisons de penser que tu t’es tapé·e le pire coup d’un soir de l’histoire