in ,

Top 5 des accessoires anti stress pour les étudiant.e.s stressé.e.s de la vie

@Pexels - Liza Summer

Tu stresses pour tout et pour rien. Tu te demandes comment tu vas pouvoir t’en sortir ces prochains mois ? Si tu as besoin de quelques petits accessoires pour t’aider, voici la sélection Kotplanet.

1/ Une boule anti stress

C’est déjà un bon moyen de déstresser mais c’est aussi super satisfaisant comme truc. Comme une boule anti stress classique mais avec quelques choses en plus !

2/ L’infinity cube

Là, on part sur quelque chose qui relève un peu du futur (ou pas). Avec l’infinity cube, tu peux vraiment penser à autre chose ! Si les examens te stressent trop, prends le avec toi pour pouvoir te relaxer avant chaque examen ! Et en plus, tout le monde se demandera ce que c’est.

3/ Les pop it !

Un petit classique : le pop it ! Tu ne connais pas ? Tu n’as pas de petite soeur, petit frère, nièce ou cousin ? Allé, c’est comme le plastique à bulle ! Facile à emporter partout, il en y a de toutes les formes et ça pope ! (D’où le nom hihi).

4/ Coloriage mandala

https://amzn.to/34JZwJj

Pour les grand stressés, le coloriage peut-être solution. Dans les moments où tu auras envie de te vider la tête, chope ton carnet et concentre-toi pour ne pas dépasser. Les ondes négatives disparaitront le temps d’un dessin !

5/ Un masque relaxant

Pour un esprit cocooning en fin de journée ! Si tu as passé devant ton ordinateur toute la journée et que tu as les yeux fatigués, ce masque sera ton meilleur pote !

N’oublie pas de checker notre TikTok, ça déstresse aussi pas mal !

Qu'en as-tu pensé ?

Écrit par Kotplanet

pexels-rodnae-productions-garcon etudiant qui lit un libre dehors - Pourquoi être étudiant.e est le meilleur moment de ta vie

Pourquoi être étudiant.e est le meilleur moment de ta vie ?

pexels-mart-production - 6 situations que tu vis durant ta session d'examens de janvier

6 situations que tu vis durant ta session d’examens de janvier