Le KAP à LLN Carpe Studentem est un kot à projet situé à Louvain-la-Neuve qui s’occupe du site référence de l’animation néo-louvaniste qu’est Louvainfo.be !

Cette plateforme de l’animation informe sur un maximum d’événements se déroulant sur Louvain-la-Neuve. Kots-à-projet, régionales, cercles et toutes autres associations louvanistes sont invités à y déposer une description des activités qu’ils organisent sur leur agenda en ligne. En plus d’être publiée sur la toile, ces informations sont relayées par l’équipe du Carpe sur une série d’affiches aux quatre coins de la ville !

Le Carpe Studentem est aussi incontournable pour ses montages vidéo, que ce soit des bandes-annonces ou des aftermovies de gros événements comme les 24h vélos ou le Welcome Spring Festival, mais aussi des plus petits (activités sportives, cabarets, carnavals, etc.).

En outre, lors des 24h ou du WSF, le Carpestudentem gère également un écran LED géant sur la Grand Place, qui diffuse en temps réel des informations concernant la course, les soirées, ainsi que des séquences en live de la scène, de nombreuses photos et des SMS envoyé par le public.

Le site Carpestudentem.org vit également au jour le jour avec ses éditos décalés sur la vie estudiantine, des articles proposés par d’autres kaps ou associations louvanistes, ses concours hebdomadaires, ses couvertures photo et ses vidéo d’événements.

De plus, le Carpe propose également des locations de matériel vidéo (caméras et dictaphones) à un prix des plus démocratiques !

Adresse :
Carpe Studentem
Rue de l’Hocaille 12
1348 Louvain-La-Neuve

Site Internet :
www.carpestudentem.org

Médias Sociaux :
Facebook

Contact :
carpestudentem@kapuclouvain.be

Écrit par Maxine G.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale