in , ,

Interview Kot à projet à LLN : découvre le KAP Babbelkot !

Kotplanet te propose aujourd’hui une interview d’un Kot à Projet à LLN. Tu as envie d’apprendre les langues ? Découvre aujourd’hui le Babbelkot, qui rend l’apprentissage d’une langue tellement plus fun qu’un cours classique.

Explique ton projet le plus simplement possible mais avec une petite touche de fun

Qu’est-ce qu’apporte ton KAP à la vie étudiante ?

Notre Kap propose des tables de conversations en anglais, néerlandais et en allemand. Ces tables sont gratuites et ouvertes à tous peu importe le niveau et les études. D’ailleurs peu importe ce que vous étudiez, vous aurez toujours des langues dans votre cursus. C’est donc un moyen amusant de pratiquer la langue tout en étant relax : on est entre étudiants donc 0 pression.

Qu’est-ce qui a changé dans ta vie étudiante depuis que tu es membre de ce KAP ? 

Être membre d’un KAP permet de se sentir plus intégré dans la vie estudiantine à LLN. On a l’impression de vibrer avec elle, de la dynamiser. On rencontre énormément d’étudiants motivés par et rassemblés autour d’un projet. Vivre en KAP (à 11 dans ce cas-ci) nous permet d’apprendre à vivre ensemble. On apprend à faire avec les caractères différents de chacun de nous, nos programmes de cours différents. On apprend aussi à gérer études, activités de projet du KAP, soirées au sein du KAP et entre KAPs.

Être membre d’un KAP en quelques mots c’est : de l’organisation, de l’ouverture d’esprit, des rencontres, de l’enrichissement, du fun, du fun et, un peu de bière et de la bonne bouffe quand même !

Raconte-nous une situation insolite dans laquelle tu t’es retrouvé depuis que tu es en KAP ? 

La triplette polos orange, TDK (moments incroyables où on rencontre plein de gens et où il se passe toujours plein de choses = meilleurs souvenirs), la Casa en robe bavarois, les vols pendant les SIKs (tous plus originaux que les autres), le cache-cache qui tourne mal (oups vous inquiétez pas il va bien), se cacher dans un frigo, etc.

Qu’est ce qui va te manquer le plus quand tu ne seras plus étudiant ?

L’ambiance, le fait de ne jamais être seul, le partage, les expériences, les bêtises et les folies et le Babbel (colocs de folie) !

Lien url de ton site et de tes réseaux.

http://kapuclouvain.be/portfolio-items/babbelkot/

https://www.facebook.com/babbelkot.ucl

Si tu veux contacter ce KAP, retrouve toutes leurs informations dans notre bottin.

Cet interview d’un Kot à projet à LLN t’a plu ? Retrouves ici tous les KAP de Louvain-La-Neuve.

Tu peux nous retrouver sur Instagram et aussi sur TikTok !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale