in , ,

J'adoreJ'adore

Interview Kot à projet à LLN : découvre le KAP Kot-é-Chine !

Kotplanet te propose aujourd’hui une interview d’un Kot à Projet à LLN. Tu es fan de la culture asiatique, et plus particulièrement de la culture chinoise ? Tu voudrais en connaître encore plus sur ce pays mystérieux qu’est la Chine ? Alors le kot à projet Kot-é-Chine est fait pour toi ! Lis ici leur interview et découvre leurs super actis !

Pouvez-vous nous expliquer en vidéo le projet de votre kot ?

Pourquoi un étudiant devrait-il entrer dans votre kot à projet (ou participer à une de vos activités) ?

Un étudiant devrait participer à nos activités parce que le projet est important, la communauté chinoise en Belgique et particulièrement à Louvain-la-Neuve est grande. De plus, le contact et les échanges entre étudiants belges et chinois sont toujours enrichissants.

Pour finir cet interview de votre Kot à Projet à LLN, qu’est-ce qui différencie votre kot à projet ? Qu’a-t-il de mieux que les autres ? 

Notre kap se différencie des autres de plusieurs aspects.

Tout d’abord nous sommes les seuls à parler de la culture chinoise. Etes-vous intéressé par les histoires épiques et émouvantes derrière la période des Trois Royaumes de Chine (Sānguó), mais ne savez pas où commencer? Savez-vous qu’il existe en Chine une impératrice, qui a d’ailleurs beaucoup aidé le développement culturel? Êtes-vous curieux de l’histoire originale de Mulan? Venez vers nous, nous sommes enthousiastes pour vous raconter ces histoires passionnantes et dramatiques. Ou est-ce que vous êtes plus attiré par l’écriture chinoise? Nous pouvons également vous expliquer l’étymologie et l’histoire derrière chaque caractère.

Deuxièmement, pendant cette période difficile de COVID, nous sommes corona sage. Pas un seul cas parmi notre équipe, et nous faisons de notre mieux pour éviter les contacts en évitant des kaps susceptibles et en respectant bien les mesures lorsque nous organisons nos activités.

Cet interview de Kot à projet à LLN t’a plu ? Retrouves ici tous les KAP de Louvain-la-Neuve

Si vous souhaitez contacter ce KAP, retrouvez toutes leurs informations dans notre bottin

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale