in , ,

Interview Kot à projet à LLN : découvre le KAP Kot Gratte Centre !

Kotplanet te propose aujourd’hui une interview d’un Kot à Projet à LLN. Tu voudrais avoir plus de contacts avec des jeunes ayant un handicap léger ? Tu veux faire de belles rencontres qui changeront ta façon de voir les choses ? Alors ce kot à projet est fait pour toi ! Découvres ici leurs réponses à nos questions.

Pouvez-vous nous expliquer en vidéo le projet de votre kot ?

Pourquoi un étudiant devrait-il entrer dans votre kot à projet (ou participer à une de vos activités) ?

C’est une expérience unique, ça permet de dépasser tout type de préjugés. C’est une rencontre exceptionnelle avec des personnes avec qui nous n’avons peut-être pas l’occasion d’interagir dans la vie de tous les jours. C’est un kot-à-projet où il y a beaucoup de rencontres avec des personnes vraiment incroyables.

Qu’est-ce qui différencie votre kot à projet ? Qu’a-t-il de mieux que les autres ? 

C’est vraiment dans une optique inclusive et qu’il ne se s’agit pas simplement d’une animation de personnes en situation de handicap mais d’activités adaptées à tous et où tout le monde participe de la même manière.

Pour finir cet interview de votre Kot à projet à LLN, avez-vous une chouette anecdote à nous raconter en lien avec votre projet ou votre vie en KAP ?

Des anecdotes il y en a tout plein, que ce soit les personnes en situation de handicap qui viennent nous voir au kot, des moments magiques qui arrivent lors des activités ou simplement des souvenirs avec le kot en tant que tel, le projet nous apporte beaucoup de bons moments et donc de bons souvenirs. Cela nous a permis de tisser des liens avec les Gratteux. Tout ce que nous pouvons vous dire c’est que si vous voulez en découvrir plus, passez au kot ou à nos activités!

Cet interview d’un Kot à projet à LLN t’a plu ? Retrouve ici tous les KAP de Louvain-la-Neuve

Si vous souhaitez contacter ce KAP, retrouvez toutes leurs informations dans notre bottin

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale