in , ,

Interview Kot à projet à LLN : découvre le KAP Orchestrakot !

Kotplanet te propose aujourd’hui une interview d’un Kot à Projet à LLN. Tu sais jouer d’un instrument mais tu n’as jamais le temps de t’y consacrer ? Tu aimerais bien rejoindre un groupe pour te motiver ? Alors le kot à projet Orchestrakot est probablement fait pour toi ! Check ici leur interview.

Pouvez-vous nous expliquer en vidéo le projet de votre kot ?

Pourquoi un étudiant devrait-il entrer dans votre kot à projet (ou participer à une de vos activités) ?

Grand chanteur sous la douche, mordu de la trompette ou bien tamtameur effréné, tout étudiant qui possède un talent musical devrait rentrer à l’Orchestra! Nous ne sommes pas forcément des professionnels qui ont 20 ans de musique derrière eux donc il ne faut vraiment pas avoir peur des potentielles différences de niveau mais il ne faut tout de même pas venir sans aucun bagage. Il est à préciser que même en étant externe on est tout aussi impliqué dans le projet et c’est vraiment un plus. Pour ce qui est de nos concerts et toutes autres prestations musicales, tout le monde est évidemment le bienvenu !

Qu’est-ce qui différencie votre kot à projet ? Qu’a-t-il de mieux que les autres ? 

L’Orchestra se différencie des autres KAP par la qualité de son équipe. Chaque membre possède un talent pour la musique et l’Orchestrakot permet de regrouper tous ces musiciens dans un seul kot.  Grâce à l’Orchestra, ces artistes peuvent régulièrement répéter ensemble pour jouer lors de leurs activités futures. Ambiance et bonne musique garantie en permanence dans le commu!

Rejoindre l’Orchestra est donc un privilège pour tout étudiant musicien qui souhaite passer une année riche en soirées, concerts et émotions (un autre point positif est le fait d’être souvent défrayé en boisson et en nourriture là où l’Orchestra joue gratuitement heheee)

Pour finir cet interview de votre kot à projet à LLN, avez-vous une chouette anecdote à nous raconter en lien avec votre projet ou votre vie en KAP ?

L’année passée, l’Orchestra a composé et mis en ligne un cover de Aulos, de Vladimir Cauchemar. A notre grande surprise, ce dernier a reposté la vidéo sur sa page Instagram ! Et cerise sur le gâteau, le grand JUL himself a commenté d’un simple mais gratifiant “ca tu”…

Si vous souhaitez contacter ce KAP, retrouvez toutes leurs informations dans notre bottin

Cet interview d’un Kot à projet à LLN t’a plu ? Retrouves ici tous les KAP de Louvain-la-Neuve

N’hésite pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale