in ,

WTFWTF J'adoreJ'adore En colèreEn colère MignonMignon

11 accessoires qu’il faut dans son kot l’année prochaine

Ah les vacances d’été ! Bon j’avoue on peut pas faire grand-chose en ce moment (kiss le corona) mais tu prépares peut-être ton emménagement dans un nouveau kot. Pour t’aider à bien tout préparer, on a prévu 11 accessoires qu’il faut dans son kot l’année prochaine. 

1/ Une lampe de chevet

On a tous besoin de se sentir bien dans sa chambre, comment y arriver ? En jouant sur les lumières ! Cela donnera une ambiance cosy à ton kot et ça fera toute la différence ! Une lampe de chevet pour le soir quand tu as envie d’être au calme et de très vite rejoindre les bras de Morphée. Et oui, demain, il y a cours à 8h30 donc une vieille lumière agressive ne t’aidera pas à t’endormir.

lampe de chevet kot accessoires indispensables

2/ Un miroir, l’accessoire pour agrandir ton kot

miroir kot accessoires kot

On le sait tous, avoir un kot ce n’est clairement pas avoir un palace. Il faut optimiser l’espace ! Un miroir est un bon moyen pour agrandir la pièce. Cela peut aussi mettre beaucoup de lumière dans ton petit kot et ça ce n’est pas négligeable.

3/ Un réveil radio multi-fonctionnel

C’est bien la vie au kot mais il ne faut pas oublier de se lever pour aller en cours non plus. On connait tous cette flemme. Et… Pas de batterie…. Bah oui, hier tu t’es couché.e et tu ne trouvais pas ton chargeur. Le réveil n’a jamais sonné (oups!). Un réveil radio c’est la solu ! Il te faut un truc qui te réveillera et qui chargera ton tel quand tu reviendras de ta soirée un peu fatigué.e

radio réveil

4/ Tablette flottante de rangement 

tablette de rangement

On le sait tous, le rangement c’est indispensable dans un petit kot. Cette petit console en métal apportera une touche moderne et raffinée à ta décoration. 

Que ce soit pour placer des câbles, des livres, des vases, ou quoi que ce soit, elle est idéale pour ta déco ! 

Tu peux la commander ici 👉 Tablette flottante de rangement 

5/ Lampe pour plantes d’intérieur 

Tu n’as pas la chance d’avoir un jardin extérieur dans ton nouveau kot ? Pas de soucis ! Tu peux faire pousser tes plantes en intérieur. Grâce à cette lampe chauffante tu peux recréer les mêmes conditions de croissance et de floraison qu’en extérieur. 

Cette touche végétale te permettra de ramener la nature à l’intérieur de ton kot. 

lampe intérieure plantes

Un des accessoires qu’il faut dans son kot 👉 Lampe pour plantes d’intérieur

6/ Un égouttoir pliable 

égouttoir pliable

Super pratique si tu n’as pas beaucoup de place dans ta cuisine de kot. Disponible en deux coloris, cet égouttoir s’adaptera parfaitement à la place dont tu disposes.

De quoi égoutter efficacement tes assiettes, bouteilles, verres,… 

Tu peux le retrouver juste là 👉 Égouttoir pliable 

7/ Bibliothèque arbre 

Si tu cherches un meuble de rangement original et élégant, tu es à la bonne porte. On apprécie tout particulièrement l’aspect moderne de cette jolie bibliothèque. 

De quoi y stocker des livres mais également des objets de décoration. Elle est également idéale pour les petits kots car elle s’adapte aux couloirs étroits et aux coins de pièce. 

bibliothèque arbre

Un des accessoires qu’il faut dans son kot ! 👉 Bibliothèque arbre 

8/ Pouf de rangement 

pouf de rangement

Encore et toujours du rangement ! Il faut dire que c’est bien pratique de donner deux utilisations à un même produit. Ce joli pouf accueillera non seulement tes jolies fesses, mais en plus il te permettra de stocker des affaires ni vu ni connu. 

Il allie élégance et praticité pour t’aider dans ta vie quotidienne. 

Tu attends quoi ? 👉 Pouf de rangement 

9/ Organiseur de cuisine, l’accessoire indispensable pour ton kot

Pas assez de place pour ranger tous tes outils de cuisine ? Il suffit de les accrocher alors ! Cet organiseur de cuisine te fera gagner une place précieuse en se fixant tout simplement au mur. 

Plus besoin d’une organisation millimétrée pour avoir un peu d’ordre dans ton kot, tu peux désormais disposer de rangement au mur ! 

organiseur de cuisine

Tu peux le commander juste là 👉 Organiseur de cuisine 

10/ Ensemble de vases muraux 

ensemble de vases muraux

Si tu veux une décoration raffinée et moderne, ces vases sont faits pour toi. Cet ensemble de bulles de verre à suspendre est un ajout sensationnel dans ton kot ! 

Idée de cadeau originale, ils feront un élément de décoration de choix. De quoi apporter un peu de nature dans ton petit kot. 

Alors si tu aimes aussi nos amis les plantes on te conseille de les prendre 👉 Ensemble de vases muraux 

11/ Infuseurs à thé poissons 

Bon pour ceux-là j’ai pas vraiment d’arguments mais je les trouvais vraiment trop mignons ! De quoi faire un peu de thé avec une touche originale et colorée. 

Tu peux les retrouver ici 👉 Infuseurs à thé poissons 

infuseurs à thé poissons

Que penses-tu de ces 11 accessoires qu’il faut dans son kot l’année prochaine ? 

Tu peux retrouver tous nos articles sur ton kot dans notre rubrique Vie au Kot. 

Et n’oublie pas de t’abonner à notre Instagram et à notre Facebook !

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Qu'en as-tu pensé ?

-1 Points
Upvote Downvote

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale