in ,

Entrepreneur belge : la start-up MIKLØ.bodycare et son déodorant naturel !

@MIKLØ.bodycare

Les produits cosmétiques sont un sujet qui t’intéresse ? Tu as envie de consommer belge mais aussi et surtout vegan et naturels ? Découvre l’entreprise MIKLØ.bodycare dans cette interview.

Présente ton projet, ta startup le plus simplement possible mais avec une petite touche de fun

MIKLØ.bodycare est une jeune marque de cosmétique belge qui propose des produits 100% naturels, vegan & unisex dans des emballages compostables.

Si vous êtes à la recherche d’un déodorant efficace aux senteurs fraîches qui est adapté aux peaux sensibles les produits MIKLØ.bodycare sont pour vous !

Comment l’idée de ton projet est-elle venue au monde ? 

J’ai longtemps été en quête d’un produit naturel, sans bicarbonate ni aluminium mais ma recherche des produits idéaux- composés d’ingrédients naturels, qui n’ont pas fait le tour du globe avant d’arriver dans nos placards, et dont l’emballage est sans plastique et pratique d’utilisation restait infructueuse. Je me suis décidée à utiliser ma démarche individuelle comme point de départ pour créer des produits cosmétiques répondant aux critères essentiels à mes yeux. Des déodorants naturellement efficaces et aussi adaptés aux peaux sensibles, une fabrication locale et artisanale et dans une approche zéro déchet.

Raconte-nous une situation insolite dans laquelle tu t’es retrouvé dû à ton statut de jeune entrepreneur

La pandémie était un vrai challenge. Entre les fournisseurs qui arrêtaient la production des matières premières ou des livraisons et commandes perdues, nous avons dû constamment chercher des alternatives à comment livrer les produits à nos clients.

Aurais-tu aimé avoir l’opportunité de démarrer ton projet pendant tes études ?

Avant de commencer à travailler sur le projet j’ai d’abord travaillé après mes études. Je n’avais pas les moyens de me lancer tout de suite. Ainsi, avoir une expérience de travail autre qu’être son propre boss peut être très valorisant sur le long terme même si on veut créer notre propre entreprise.

Une petite demande à la communauté ?

J’aimerais demander à la communauté d’aller sur nos réseaux sociaux, nous suivre, partager autour d’eux et pourquoi pas essayer nos produits 🙂

Lien url de ton site et de tes réseaux :

Le site internet de MiklØ.bodycare

Le compte Instagram de MiklØ.bodycare

Tu peux nous retrouver sur Instagram et aussi sur TikTok !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale