in ,

Étudiant entrepreneur belge : Gebka M. Photography et ses superbes photos

Tu aimerais garder un beau souvenir de ton temps passé avec tes potes, ta famille etc. ? Avoir de quoi remplir un bel album photo ? Ou tu voudrais plutôt regagner confiance en toi et en ton image ? Alors la start-up Gebka M. Photography créée par une étudiante entrepreneuse belge devrait t’intéresser !

Peux-tu nous expliquer en vidéo ton projet en tant qu’étudiant entrepreneur ?

Qu’est-ce qui a changé dans ta vie étudiante quand tu as créé ton projet (au niveau de tes amis, ton rythme de vie etc…) ?

Le rythme de vie a été chamboulé. Tous les lundis, je terminais à 17h45 les cours et puis je devais me rendre à Charleroi Entreprendre pour suivre les formations en cours du soir, de 18 à 21H. Puis, seulement reprendre la route et rentrer à 22h. 1 heure de trajet, le soir, en hiver, c’est méga long. Manger à 22h, travailler sur les cours et dormir pour être fraiche pour les cours du lendemain. Ce rythme soutenu était difficile. Mais j’ai appris tellement !

Je me suis fait de nouveaux amis grâce au Studentlab. La relation avec mes autres amis n’a pas changé. Ils m’ont soutenue dès le départ, m’ont encouragée à me lancer !

Raconte-nous une situation insolite dans laquelle tu t’es retrouvé dû à ton statut étudiant entrepreneur belge ?

Dernièrement, lors d’un shooting grossesse que j’effectuais pour la première fois, j’ai voulu faire des photos dans un bain de lait. Seulement, la femme n’avait pas de bain ! Du coup, on a gonflé une petite piscine dans son salon, on l’a rempli d’eau chaude avec des casseroles et puis ajouté le lait. On s’est donc retrouvée avec une piscine au milieu du salon ! Heureusement que son mari n’était pas là, autrement il n’aurait pas été content ! Finalement, les photos donnent bien même si cela demande beaucoup de temps de travail avec Photoshop (enlever les bords bleus de la piscine et le carrelage).

Qu’est ce qui va te manquer le plus quand tu ne seras plus étudiant (ou qui te manque déjà) ?

Les congés ! Sans aucun doute !

Une petite demande à la communauté ?

Liker et partager ma page ! Faites vivre les petits commerces, les jeunes entrepreneurs svp !

Lien url de ton site et de tes réseaux :

Le Facebook de Gebka M. Photography

L’Instagram de Gebka M. Photography

Retrouve d’autres interviews d’un étudiant entrepreneur belge !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

pexels-lukas - 4 memes qui vont te rappeler que tu n’es pas du tout un pro du barbecue

4 memes qui vont te rappeler que tu n’es pas du tout un pro du barbecue

Salade de tomates à l'orientale