in ,

3 choses à faire ce week-end pour sortir de sa routine étudiante

@Pexels - Kindel Media

Le blocus, les cours, le stress, la situation sanitaire, rien ne t’aide à vivre sereinement en ce moment. Les soirées entre potes sont déjà bon pour ton moral mais tu as besoin d’autre chose ? Un petit tour en Belgique te ferait du bien et en plus ça tombe à pique : il y a pleins de choses à faire dans notre pays la Belgique.

1/ Se promener le long d’un Parcours Street Art à Mons

Tu n’es pas sans savoir que Mons à été élue Capitale européenne de la Culture en 2015. Et bien depuis cette année particulière, un circuit existe dans Mons. Tu pourras te réapproprier l’espace public tout en découvrant de chouettes œuvres artistiques.

2/ Découvrir Le Domaine Bokrijk à Genk 

Dans ce domaine, tu y trouveras un musée en plein air. De quoi changer d’air tout en te cultivant. Si tu n’as pas le temps d’y aller ce week-end et que tu as un peu de temps durant le blocus, on te conseille d’y aller fin décembre ! Tu y verras des installations pleines de lumière, de quoi mettre un peu de bonne humeur durant cette période d’examens pas facile.

3/ Profiter d’un Karaoké Privatif à Liège

Une folle envie de chanter ? Réserve une après-midi dans un karaoké privatif pour n’être qu’entre potes et chanter comme des ouf tout en buvant un petit verre. Il y a plus de 37 000 chansons au répertoire donc plus d’excuses ! Tu trouveras ton bonheur ! “Je veux une femme like youuuuuuuuuuuu”.

Profite bien de ton week-end et n’oublie pas de faire un petit tour sur notre TikTok, ça fait du bien au moral !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Kotplanet

pexels-freestocksorg-telephone avec uber - plus d'uber à bruxelles à partir de vendredi

Plus d’Uber à Bruxelles à partir de vendredi

unsplash - dan gold - téléphone dans voiture uber - Plus d’Uber à Bruxelles les étudiants devront changer leurs habitudes

Plus d’Uber à Bruxelles : les étudiants devront changer leurs habitudes