DétenteFun

4 livres à lire pour retrouver le mood de l’été pour sortir de ta routine étudiante 

Tu en as marre de l’hiver et les beaux jours te manquent ? Tu cherches des romans qui vont te plonger en été ? Ne bouge pas, Kotplanet a pour toi 4 romans qui vont te sortir de ta routine étudiante ! 

Si jamais tu es activement en recherche de nouveaux livres à lire, voici les livres

préférés de la communauté Kotplanet 

1/ « Cœurs et âmes » de Colleen Hoover 

On suit l’histoire de Bayah et Samson, ils ont chacun 19 ans et vont se rencontrer durant leurs vacances d’été. Ils sont totalement opposés, mais pourtant, leurs âmes sont visiblement faites pour s’aimer… Si tu cherches un roman qui va te faire voyager à la plage, celui-ci est parfait pour toi ! 

2/ « 6 ans » de Elle Seveno  

Victoria et Raphaël ont 6 ans d’écart. À une certaine époque, cet écart faisait toute la différence, et en plus Victoria n’avait d’yeux que pour le grand frère de Raphaël… Mais les années sont passées, et quand Victoria revient dans sa ville natale 6 ans plus tard, elle retrouve Raphaël qui a grandi et qui compte bien le lui prouver. Si tu cherches une vraie histoire d’amour, tu as trouvé une perle !

Si ton truc ce sont les romances, on a pour toi 6 romances LGBT à découvrir

3/ « L’été où je suis devenue jolie » de Jenny Han

Comme chaque été, Billy (accompagnée de sa maman et de son frère) passe son été chez Susannah et ses 2 fils, Conrad et Jeremiah. Billy tombe sous le charme de Conrad, qui est bien évidemment un séducteur, et Jeremiah, lui, tombe sous le charme de Billy. Un petit triangle amoureux plutôt sympa quoi, et bien évidemment pendant les vacances d’été !

4/ « L’Anti-lune de miel » de Christina Lauren 

La sœur jumelle d’Olive se marie et le témoin de son mari n’est autre qu’Ethan, son ennemi juré. Malheureusement, toutes les personnes présentent au mariage tombent en intoxication alimentaire, sauf Ethan et Olive qui se retrouvent à partir à 2 en lune de miel !  Et pas n’importe où, puisqu’ils partent à Hawaï ! Ce genre d’histoire s’intitule des “Ennemis to lovers” et comme on le dit souvent : « de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas ». 

N’hésite pas à venir nous sur les réseaux de Koplanet celui que tu as préféré !

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite