in , ,

5 artistes à ne pas manquer au festival Les Ardentes 2024

@pexels - Sebastian Ervi

Wait, tu n’as toujours pas ton billet pour vivre l’expérience des Ardentes ? Pour te donner envie, Kotplanet te fait un petit checking de noms bien connu. Toujours pas convaincu par ces 5 noms ? Va directement voir la progra sur le site des Ardentes. 

Es-tu au courant de toutes ses choses sur le festival ?

1/ Booba 

Le grand rappeur français (aussi bien de taille, que par le talent) reviendra sur les scènes du festival liégeois le 14 juillet. Oui oui, ça ne s’invente pas, le jour de la fête nationale française. Doit-on encore te le présenter ? Avec des titres comme Ultra ou ad vitam æternam, la jeunesse tend l’oreille. 

Que tu en sois à ton premier ou même sixième fest, voici absolument ce que tu dois prendre ! 

2/ Zola 

Ce jeune rappeur incarne très bien notre génération. Né en 99 en France, il est parfaitement à la mode et est très apprécié des jeunes. Ses titres : de temps en temps, Wow ou Amber, lui ont permis d’être certifié disque de platine en France et aux States

3/ Dj Snake 

Le serpent littéralement est son nom de scène parce que quand il était petit, il dessinait tout le temps des serpents. Il a fait une collab. avec Lady Gaga, les Black Eyed Peas, Justin Bieber, … Il a été récompensé de plusieurs titres comme le MTV Video Music Award en 2014 et un Billboard Music en 2015.

4/ PLK

Ses collaborations avec SCH ou NekFeu l’ont encore plus mis sous le feu des projecteurs. En 2020, son deuxième album ENNA est d’abord reconnu comme disque d’or, puis comme disque de platine et enfin, double disque de platine. Il sort peu d’albums, mais malgré tout, il est extrêmement populaire chez les jeunes

5/ Nicki Minaj 

La rappeuse américaine dont le nom est connu par tous reviendra dans les Ardennes belges cet été pour la première fois depuis 2015. Son dernier album sorti le 8 décembre est déjà reconnu disque de platine aux USA. Qui sait, elle viendra peut-être habillée comme Barbie ?

Convaincu d’acheter tes billets ? Pour rappel, les Ardentes 2K24 se dérouleront du 11 au 14 juillet cette année à Rocourt. Et encore, Kotplanet t’a présenté seulement 5 artistes. Ils seront nombreux et nombreuses à venir te faire danser. Jok’Air, Hamza, Kalika, Doja Cat, Naps et Leto seront présents aussi. 

Tu kiffes les festivals ? Rends-toi sur notre Insta et notre Facebook pour te mettre déjà dans le summer mood. 

Written by Kotplanet

What do you think?