in ,

5 séries à regarder pendant ta pause blocus

@Kotplanet

Le blocus vient de commencer ! On sait très bien que ce n’est pas toujours un moment facile à passer. Alors pour te détendre je t’ai concocté une sélection de séries à regarder pour des pauses bien méritées.  Un petit épisode de ta série préférée ça ne fait pas de tort non ?

Tu veux encore plus d’idées ? Clique ici pour voir quelle série te convient le mieux selon ton signe astro « Les séries en fonction de ton signe astro« 

1/ Le serpent, la mini-série qui tient en haleine jusqu’à la fin.

Basé sur des faits réels qui se sont passés dans les années 70, l’acteur Tahar Rahim incarne un célèbre tueur en série français Charles Sobhraj. Celui-ci volait des passeports de touristes venus en Thaïlande avec l’aide de sa compagne Marie-Andrée Leclerc. Ils usurpaient les identités de leurs victimes en se faisant passer pour elles. L’ambiance rétro, et le charismatique Tahir Rahim arrive à nous charmer, on en oublierait même ses meurtres. Une série qui dérange mais qu’on dévore d’une traite. D’ailleurs si tu toi aussi tu te demandes comment chaque série policière se débrouille toujours pour trouver le tueur alors va check « Les 6 choses qui se passent dans les films et séries et qu’on aimerait dans la vraie vie »

2/ le grand retour de la saison 4 « The Handmaid’s Tale : La servante écarlate »

Les fans l’attendaient depuis si longtemps, la série OCS fait enfin son grand retour sur les sites de streaming, à partir du 5 mai, les spectateurs pourront découvrir un épisode chaque semaine.  Même après une longue attente, les premières minutes suffisent pour retrouver le rythme et la tension si particulière qui fait le charme de The Handmaid’s Tale. Cette série parle de femmes, qu’elles soient mères ou non, blanches ou noires. La solidarité féminine est au centre de tout. Cette série montre la dystopie terrifiante que peut avoir une société patriarcale. On n’en dit pas plus elle vaut le coup d’œil.

3/ Sexify – féministe et orgasmique

Avec beaucoup d’humour, cette série explore le plaisir féminin. Le thème de la sexualité est ici abordé de façon décomplexée. Cette série traite sensiblement des mêmes sujets que Sex Education, SKAM ou encore Elite. La particularité de celle-ci est de lever le voile sur la sexualité des femmes à travers 3 étudiantes qui vont faire bouger les choses dans leur école grâce à une application de téléphone.  Transmettant des valeurs telles que la liberté pour chacun de disposer de son propre corps et de vivre sa sexualité comme on il l’entend. Tu peux la retrouver sur Netflix, elle vient tout juste de sortir.

4/ Falcon et le Soldat de l’Hiver : place au nouveau Captain !

Cette mini-série Marvel mise en ligne sur Disney +, nous replonge dans l’univers temps bien connu et apprécié par bon nombre d’entre nous des Avengers :  une menace imminente, des vilains malfaisants, des civils en péril et évidemment le temps attendu duo Sam Wilson et Bucky Barnes. Disney à trouver un équilibre entre intrigue, politiques, action et humour qui amène à 6 épisodes qui te feront vibrer.

5/ Shadow and Bone : la saga Grisha

Tu aimes les univers fantastiques ? Alors le destin d’Alina Starkov, une jeune orpheline devenue cartographe dans l’armée, se verra confronter à des événements totalement imprévisibles. Inspiré de la Russie tsariste. Le pays est divisé par « le Fold » un bouillard où des monstres se réfugient et nulle ne sait comment le faire disparaître. Une série qui t’embarquera dans une aventure riche en rebondissements. Cette série de 8 épisodes nous montrent plusieurs histoires et nous fait découvrir des personnages très différents.  L’excellent Bern Barnes, nous plonge dans l’univers des sorciers et mages. A voir de toute urgence !

Suis-nous sur Instagram pour ne rien rater de notre actualité !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Lucie L.

Stagiaire chez Kotplanet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

unsplash - nadine-shaabana-bulle de verre avec une ville - retour du tedxbrussels aktus

Retour du TEDxBrussels avec un évènement dédié à la jeunesse ce 27 mai 2021.

J’ai discuté avec mon coloc #4 : le rapport au poids