in , , , ,

Les séries en fonction de ton signe astro

@Pexels - Lisa Fotios

C’est parti pour un nouvel article astrooo ! Nous on aime l’astro, et si t’aimes pas … bah c’est pas grave on va rien te faire, au contraire ici on est là pour se détendre donc assieds-toi confortablement pour pas tomber de ta chaise si tu vois que la série qui es associée à ton signe astro ne te convient pas.  

1/ Taureau : Brooklyn Nine-Nine

On commence par vous les Taureaux youhou ! Bon, comme tu l’as vu, t’es associé à Brooklyn Nine-Nine. Pourquoi ? Bah parce que t’as toujours les mots pour faire rire les autres, et même quand c’est pas drôle, t’es drôle, et puis t’es un peu comme Peralta, t’auras toujours raison on ne sait pas trop pourquoi (on va éviter de vous contredire). D’ailleurs si t’as envie de rire, on te propose des séries comiques à voir sur Netflix ! (Mais seulement après cet article hein, attention)

2/ Gémeau : Bojack Horseman

Tu connais pas Bojack ? En vrai je suis pas sûre que t’aies envie de le connaître … C’est un type sarcastique, lunatique, personne ne l’aime et en plus il a une mauvaise réputation, un peu comme les Gémeaux quoi (ça va le prend pas mal, les Gémeaux ont de l’humour non ?)

3/ Cancer : WandaVision

Le Cancer est un grand romantique, ce qui lui vaut d’être associé à WandaVision. Bah oui, tu sais ce que Wanda fait par amour pour Vision ? Bah regarde la série et tu seras d’accord pour dire que le Cancer, quand il aime, il aime. Et puis il manipule mais ça c’est un autre sujet.

4/ Lion : RuPaul Drag Race

Alala le Lion … Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour te faire remarquer par tout le monde. On sait que tout ce que tu veux c’est briller sous les feux des projecteurs, c’est pourquoi RuPaul Drag Race est LA série qu’il te faut. Entre extravagance et humour, t’as de quoi te faire remarquer.

5/ Vierge : Dexter

Sous ton apparence mature et sage se cache peut-être une autre personne plus sombre … C’est pourquoi je t’associe à Dexter ! T’es une gentille personne mais en même temps tu ne supportes pas l’injustice et encore moins qu’on s’en prenne à ceux qui te sont chers. Les méchants n’ont qu’à bien se tenir, sinon ils auront un Vierge à leurs trousses.

6/ Balance : Le Jeu de la Dame

Je te mets devant ta pire phobie : prendre des décisions ! Ah oui, jouer aux échecs ça implique de prendres des décisions, et des bonnes puisque si tu joues mal, c’est l’échec assuré (sans mauvais jeu de mots).

7/ Scorpion : You

« You ? Sérieusement ? » Eh bah oui, parce que t’es aussi sombre que Joe Goldberg, tu fais un peu peur d’ailleurs … Mais au moins ta série est cool et prenante, c’est déjà ça. Mais sinon t’es quelqu’un de déterminé, c’est cool. Après, fais gaffe de pas tuer par amour, c’est pas parce que Joe t’es associé que tu dois prendre exemple sur lui.

8/ Sagittaire : The Mandalorian

T’aimes l’aventure et en plus t’es trop gentil(le), c’est pour ça que la série qui te convient c’est The Mandalorian. Parcourir la galaxie avec Baby Yoda c’est ce dont tu rêves j’en suis sûre (et si j’ai faux, fais genre, je te rappelle que t’es gentil(le)).

9/ Capricorne : Mindhunter

Toi petit Capricorne qui lit ses lignes, j’espère que tu vas pas trop rager de pas voir ta série préférée s’afficher à côté de ton signe. Quoi qu’il en soit, la série qui te convient c’est Mindhunter, tout simplement parce que t’es une personne observatrice, qui sait réfléchir et prendre les bonnes décisions (t’es intelligent(e) quoi hihi). Du coup tu es la personne parfaite pour être aux côtés du FBI. Si t’as jamais vu cette série, on a de bonnes raisons de te la faire regarder.

10/ Verseau : The End of th Fucking World

J’ai pas grand-chose à dire sur les Verseaux, vous êtes des rageux c’est tout.

11/ Poisson : Once Upon A Time

Le poisson est un grand sensible et surtout un grand rêveur, c’est pourquoi la série qui te convient, c’est Once Upon A Time. A travers tous ces comptes, tu te rappelleras probablement de ton enfance et sa magie. Convaincue à 100% que cette série est celle qui te correspond !

12/ Bélier : The Walking Dead

Pour vous, la série qui te correspond le mieux c’est sûrement The Walking Dead. Pourquoi me demanderas-tu ? Bah tout simplement parce que avec ton impulsivité et tes crises de colère tu pourras t’acharner sur tous les zombies que tu veux sans blesser de vraies personnes (parce que dans le fond on sait que t’es pas méchant(e), juste un peu colérique.)

Rejoins-nous sur Insta , ça fait toujours plaisir !

Écrit par Amandine S.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale