DétenteFilmsSéries & Films

6 films pour une soirée d’été entre potes 

L’été arrive, il commence à faire bien chaud et tu en as bientôt fini avec les exams. C’est le moment de retrouver tes potes et de prévoir ton été. Et vu qu’on sait que tu vas avoir deux mois de folie, on a prévu pour toi une sélection de 6 films pour une soirée d’été entre potes, tu verras ça fera du bien de se poser. 

On te donne 4 preuves que tu es fait pour vivre en vacances

1/ Le classique : Mamma Mia! 

Si tu as envie de chanter à tue-tête avec tes potes sur les meilleurs tubes d’ABBA, c’est parti. On ne va pas te résumer l’histoire, tu la connais très certainement déjà. Mamma Mia c’est la définition de l’été, des vacances et d’une bonne soirée d’été entre potes, tout simplement. 

2/ Le réconfortant : À nous quatre 

Lindsay Lohan a bercé notre enfance, que ça soit avec ce film ou avec Mean Girls (tu connais tes classiques, on espère). Quoi de plus logique que de se refaire un de ses films cultes lors d’une soirée entre potes ? C’est fun, léger et parfait pour l’été. Bien oui, elles se rencontrent en camp d’été ! 

Pour t’aider, on t’a prévu le top 5 excuses pour ne pas aller en vacances avec tes parents

3/ Le hors-norme : Moonrise Kingdom 

Tu connais Wes Anderson ? C’est un réalisateur américain connu pour son excentricité et son originalité. Ce film prend place en 1965, sur les côtes de Nouvelle-Angleterre. C’est une histoire d’amour comme on les aime, particulièrement en été ! 

4/ Le dessin-animé : Moana

Si tu ne pars pas en vacances cet été, tu peux rêver des beaux paysages d’Hawaï devant ce beau dessin-animé. Il est parfait pour une soirée d’été entre potes, après une bonne journée piscine crevante. Faites-vous un bol de popcorn, un bon cocktail et c’est le paradis. 

Un film ce n’est pas assez long ? Kotplanet a pour toi 5 séries à mater cet été !

5/ Le nouveau : La Petite Sirène 

Parfois, quand il fait vraiment trop chaud, il vaut mieux rester au frais ! C’est la bonne occasion pour proposer un petit cinéma à tes potes. Et qui plus est, quand il y a La Petite Sirène, on ne peut vraiment pas le rater. Ça sera un peu comme aller à la mer, mais posée sous l’airco.

6/ Le rigolo : Pattaya

Ah, l’humour français bien comme on l’aime, il est là. Pattaya est un film avec des acteurs cultes, qui va bien vous faire marrer avec tes potes, tu verras. Et puis, le décor en Thaïlande, on kiffe bien. 


Retrouve-nous sur Insta et TikTok !

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite