C’est souvent compliqué de garder le contact que l’on avait avec ses amis durant ses études secondaires. Heureusement, Kotplanet a pour toi plusieurs conseils afin de ne pas perdre de vue ton groupe de potes.
1/ Prévoir des soirées hebdomadaires
Si possible, choisissez ensemble une soirée par semaine où quoi qu’il arrive vous vous retrouverez. Si une fois par semaine, c’est trop compliqué pour de tout le monde, entre les études et les activités de chacun, alors retrouvez-vous une semaine sur deux ! L’important, c’est prévoir des moments à l’avance pour ne pas laisser plusieurs mois passer sans se voir.
N’hésite pas à aller voir ces 5 moments qui résument bien ton amitié avec ton meilleur pote !
2/ Dès que tu penses à eux, envoie-leur un message !
Si vous n’avez pas de groupe de messagerie instantanée avec ton groupe de potes, n’hésitez pas à en faire un. Comme ça, ce sera plus facile pour s’organiser, et dès que tu penses à eux, tu pourras leur envoyer un petit message ! Ça évitera sans aucun doute que vous vous perdiez de vue.
3/ Partir ensemble en voyage
Que ce soit un weekend à la mer, un festival en camping, ou même une semaine de vacances, n’hésitez pas à vous organiser un petit voyage en groupe ! Ça vous donnera des excuses pour passer des soirées ensemble (afin d’organiser au mieux tout ça). Et vous vous créerez des souvenirs géniaux !
Et toi, qu’est-ce que tu mets en place avec ton groupe de potes pour ne pas les perdre de vue ? Viens-nous le dire sur @Kotplanet