in ,

Les meilleures blagues à faire à ton/ta coloc

@Pexels - Gary Barnes

Qui a dit que les blagues étaient réservées au premier avril ? Parfois ça fait du bien de se payer une bonne tranche de rire en s’en prenant gentiment à des personnes qu’on apprécie. Être en kot, c’est parfois l’occasion rêvée d’embêter ses colocs juste pour s’amuser un peu. Alors si tu t’ennuies, ou que tu veux juste rigoler un bon coup, Kotplanet te donner quelques idées de blagues à faire à ton/ta coloc ! Mais rassure-toi, être le/la coloc comique ne fait pas partie des types de colocs à fuir comme la peste !

1/ La fausse araignée

Poser une fausse araignée pour faire peur à quelqu’un, c’est un classique mais qui marche encore très bien ! Il suffit de poser l’araignée n’importe où, sur la table, sur le sol, dans le lit de ton/ta coloc, … et le tour est joué ! Plus qu’à attendre qu’il/elle le remarque.

2/ La boîte remplie d’autres choses

On a tous connu la déception d’ouvrir une boîte à biscuit en pensant qu’il y en aurait dedans alors que c’était tout autre chose. Cette blague fera des déçus, mais une chose est sûre, c’est que ça te fera rire ! Donc prends une boîte de nourriture (Pringles, glace, biscuits, … ) et mets y tout autre chose de beaucoup moins cool, genre des raisins !

3/ Recouvrir son savon avec du top coat

Là tu vas me dire « c’est quoi l’intérêt de recouvrir un savon avec du top coat ? », bien tout simplement parce que le top coat va empêcher le savon d’entrer en contact avec le savon donc il ne moussera pas ! (Imagine la tête de ton/ta coloc quand il comprendra pas pourquoi son savon ne mousse pas.)

4/ Attacher les ciseaux avec un colson

Si tu veux vraiment ennuyer ton/ta coloc, attache les deux parties de sa paire de ciseaux avec un colson, c’est hyper chiant et il ne saura pas l’enlever tant qu’il ne l’aura pas coupé … Du coup pense à cacher les autres paires de ciseaux !

5/ Offrir un mug ou un t-shirt avec une photo de lui/elle ivre

T’as plein de dossiers de ton/ta coloc mais tu ne sais pas quoi en faire ? Fais-en un mug ou un t-shirt, ou même autre chose qu’on peut personnaliser avec une photo compromettante, ça va peut-être créer un petit malaise mais je pense qu’au final ce sera un chouette cadeau, et un chouette souvenir.

6/ Remplir sa chambre avec plein de ballons

T’arrives plus tôt que tes colocs le dimanche et t’as envie de te marrer un peu ? Gonfle des ballons et mets-les tous dans la chambre d’un d’entre eux et attends de voir sa réaction à son arrivée quand il verra que sa chambre sera envahie. Y a moyen de bien rigoler !  Bon par contre ce qui est moins fun c’est de tout enlever après.

Envie de plus de fun ? Jette un œil à la catégorie Détente – Fun !

N’oublie pas de t’abonner à notre page Facebook et Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chasse aux trésors Krëfel et Kotplanet : cadeau #5

unsplash-sincerely-media-étudiants avec des livres ouverts - Comment ne pas stresser lors de sa première r

Comment ne pas stresser lors de sa première rentrée en supérieur