in , ,

Les meilleurs films d’horreur de 2022 à voir entre potes

@Pexels - Andres Ayrton

L’année 2022 est enfin l’année qu’on attendait ! Des sorties cinéma de folie et surtout pour une thématique précise : l’horreur. Ces films qui nous font tremblés, ces films qu’on aime regarder entre potes dans le noir avec des popcorns mais aussi ces films qu’on regrette parfois d’avoir regardé… Voici notre sélection grâce à Cinénews !

1/ Morbius

Sa sortie est prévue pour le 6 avril 2022 et on en peut déjà plus d’attendre ! Parce qu’un film d’horreur Marvel, ça ne peut qu’être qu’une tuerie, tu trouves pas ? Pas convaincu.e, il faut absolument que tu mattes la bande-annonce. Un petit plus ? Jared Leto en guest !

Découvre la bande-annonce sur cinenews !

2/ The Black Phone

Un gamin prénommé Finney, un sous-sol et un tueur sadique : le pack gagnant ! Si tu as peur des esprits et fantômes en tout genre, tu risques de trembler devant The Black Phone. Pour l’info, dans la cave, il y a un vieux téléphone qui permet de rentrer en communication avec les morts, chouette ambiance non ? 

En savoir plus sur le destin de Finney Shaw ?

3/ Dark Harvest

Si tu kiffes regarder des films d’horreur à l’approche de l’automne, quand les jours commencent à s’assombrir et que tu rentres des cours pour te foutre bien au chaud sous un plaid, il faudra que tu regardes Dark Harvest en septembre ou octobre ! Le pitch c’est : une nuit d’Halloween, une petit ville, October Boy avec un couteau de boucher à la main. 

Check les infos si tu es un fan d’Halloween !

4/ Don’t worry Darling

La chronique d’une communauté isolée dans le désert californien en plein cœur des années 1950, ça te parle ? On t’en parlera à sa sortie mais ca promet ! Surtout avec Olivia Wilde (mais si la fille dans Rush !)

Il faudra par contre attendre octobre 2022 pour le découvrir !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale