in , , ,

Les meilleurs jeux de téléphone à avoir pour tuer l’ennui

@Pexels - Linkedin Sales Navigator

Les vacances te semblent longues, tu n’as rien à faire ou juste t’as envie d’aller te poser au soleil mais tu sais pas quoi faire pour passer le temps ? On a une solution pour tromper l’ennui, et c’est jouer à des jeux sur ton téléphone. Tu n’y penses peut-être jamais mais jouer sur son tel ça peut vraiment faire passer le temps surtout quand ce sont des jeux addictifs. Du coup sans plus tarder on te balance les meilleurs jeux de téléphone à avoir pour tuer l’ennui.

1/ Le jeu sportif : Minion Rush

Tu connais Subway Surfer ? Bah ici c’est un peu le même principe mais avec des Minions. En gros c’est une course où t’as 3 rangées avec des obstacles et tu dois les éviter tout en ramassant le plus de bananes et en accomplissant les différentes tâches qui te sont demandées, et plus tu avances dans ta course, plus ça va vite donc sois attentif/ve !

2/ Le jeu gourmand : Cut the rope

Cut the rope c’est quoi ? C’est un jeu super chill dans lequel tu devras couper des cordes au bout desquelles sont accrochés des bonbons, pour pouvoir nourrir le petit dinosaure. Dit comme ça, ça peut paraitre nul, mais crois-moi qu’il faut quand même réfléchir parce que si tu coupes les cordes de la mauvaise manière, ton dino n’auras pas son bonbon et donc game over.

3/ Le jeu qui tue : Plantes VS Zombies

Imagine t’es dans un monde où les zombies existent et viennent dans ton jardin pour manger ton cerveau. C’est ce qu’il se passe dans ce jeu, enfin du moins les zombies essayent de venir manger ton cerveau, heureusement qu’il y a des plantes qui sont là pour te protéger et tuer les zombies ! Enfin bref, si t’as jamais joué à Plantes VS Zombies, fonce le télécharger tu le regretteras pas ! Il en existe 2 en plus, mais je te conseille de commencer par le classique, c’est-à-dire le 1.

4/ Le jeu rapide : Jetpack Joyride

Concrètement le but du jeu c’est quoi ? C’est de parcourir la distance la plus longue avec son jetpack tout en évitant les obstacles. Tu devras aussi faire des missions et récupérer un max de pièces pour pouvoir acheter des nouveaux accessoires. En plus, c’est hyper simple à jouer puisque la seule commande du jeu c’est appuyer sur l’écran pour faire fonctionner le jetpack.

5/ Le jeu des mamans : Candy Crush

« Candy Crush ? Mais t’es restée bloquée en 2012 ou quoi ? » Et bah oui, parce que mine de rien, quand tu t’ennuies ou que t’as du temps à tuer mais que t’as pas de wifi pour aller sur Tiktok t’es bien content(e) d’avoir Candy Crush sur ton téléphone, et même tous les autres jeux qui vont avec : Pet Rescue Saga, Farm Heroes Saga, Jelly Splash, et j’en passe ! Et puis, si nos mamans y jouent c’est que c’est encore à la mode.

La rentrée va arriver et tu penses déjà à quand tu t’ennuieras au kot ou en cours ? Pense à télécharger un de ces jeux !

Pense à nous rejoindre sur Insta  pour plus de fun !

Écrit par Amandine S.

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale