in , ,

Quel déguisement pour une soirée carnaval ?

@Pexels - Alesia Kozik

Le carnaval approche et tu n’as toujours aucune idée de déguisement ? Pas de soucis, voici quelques exemples de costumes qui t’aideront à faire ton choix ! 

On t’a dit d’ailleurs que le Carnaval était revenu à LLN cette année !

1/ Euphoria

Tu n’as sûrement pas pu échapper à l’engouement généré par la série Euphoria. Alors, pourquoi ne pas te transformer en l’un de ses personnages ? Pour cela, rien de plus simple : il te suffit de recopier une tenue issue du film et de créer un maquillage rempli de strass et de paillettes. Avec ce déguisement, tu seras parfaitement accordé aux dernières tendances et cela sans te ruiner !

Mais où fêter le Carnaval quand on est étudiant ?

2/ Les Winx 

Les déguisements de fées ont toujours été un indémodable des soirées déguisées. Avec la sortie de la Saga des Winx sur Netflix il y a un an, les ailes ont refait leur apparition. Pour te transformer en Winx rien de plus facile ! Première option : la fée sexy avec une mini-jupe et un crop top de couleur flashy (bleu, vert, rose, mauve, …). Il te faut également des ailes et des cuissardes assorties. Deuxième option : la fée romantique avec une jolie robe unie et de petites ailes. Il ne te manque plus qu’un beau maquillage rempli de couleur et de paillettes. 

Clique sur les déguisements pour faire ta commande !

3/ Duo iconique

En couple ou entre amis, le carnaval est l’occasion de briller à 2. Alors pourquoi ne pas reproduire un duo iconique de films, série, dessins animés collant à votre personnalité ou juste facile à réaliser. Un incontournable est par exemple Bob l’Eponge et Patrick l’étoile de mer ou L’Homme Sirène et le Bernard L’Ermite. Tu peux également te transformer en Woody et Buzz ou Woody et Jessy de Toy Story. Le cinéma regorgeant de couples célèbres, tu trouveras sûrement ton bonheur en l’un d’entre eux.

Clique sur les déguisements pour faire ta commande !

4/ Groupe d’amis

Lorsqu’on est plusieurs, il est souvent difficile de s’accorder sur un même thème qui fait l’unanimité. Mais voici cependant quelques idées pour des groupes d’amis. Tout d’abords, vous pouvez jouer avec différentes couleurs comme pour faires les Télétubbies ou des M&M’s. Une autre option sera de se transformer en les personnages de Mario Kart ou de Scooby-Doo par exemple. 

Clique sur les déguisements pour faire ta commande !

5/ Objets du quotidien

En outre, tu peux acheter ou fabriquer un déguisement représentant un objet de tous les jours comme un fruit, un légume ou ton plat préféré, une machine à laver, un jukebox,… Avec des amis, vous pouvez aussi former le trio infernal : bouteille de Tequila, salière et morceau de citron ou vous transformer en jeux de cartes.

Clique sur les déguisements pour faire ta commande !

Une fois ton déguisement choisi, il ne te reste plus qu’à organiser une super soirée de Carnaval. Besoin de conseils ? N’hésite pas à lire notre article : 

Rejoins-nous sur Facebook (https://www.facebook.com/kotplanet ) et Instagram (@kotplanet)  pour ne louper aucun de nos articles !

Écrit par Lisa Wlodarski

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale