in , ,

Ton horoscope étudiant spécial rentrée

@Pexels - Rodnae Productions

La rentrée 2022 est là, l’été est passé super vite et on se retrouve à nouveau en cours, quel calvaire ! Mais bon, c’est le moment de retrouver ses potes (ou de s’en faire des nouveaux !), de reprendre ses bonnes habitudes mais surtout…de lire l’horoscope spécial rentrée de Kotplanet.

1/ Taureau

Alors toi, la rentrée tu adores ça ! Mais attention, on te connait, c’est pas parce que tu retournes en cours que t’es content.e, mais plutôt parce que tu retrouves tes potes. L’ambiance en auditoire, les pauses à midi et les séances d’étude en groupe, c’est ton truc. Du coup, la rentrée s’annonce pas mal pour toi, on ne se tracasse pas.

2/ Bélier

T’es un peu stressé.e, pas vrai petit bélier ? T’étais chill en vacances, tu ne te prenais pas la tête et maintenant tu te retrouves à t’inquiéter pour un rien. À côté de qui tu vas t’asseoir dans l’auditoire, si tu vas être dans le même groupe de TP que tes potes, si tu vas avoir ce prof que t’as pas kiffé l’an passé. Respire un petit peu, tu vas voir ça va bien se passer.

3/ Cancer

Fidèle à tes habitudes, tu n’aimes pas trop le changement. Alors cette année, tu mises tout sur la rentrée. On pose de bonnes bases dès le début et tout est dans l’organisation. Tu prévois tes semaines à l’avance pour éviter le stress, quelle machine !

4/ Gémeaux

Toujours aussi mitigé.e concernant la rentrée, quand tu y penses, tu hésites entre sauter de joie ou pleurer dans ton coin. D’un côté, c’est cool de retrouver les potes et de vivre ta vie estudiantine, mais de l’autre tu resterais bien dans ton lit devant Netflix.

Mais bon, on t’a déjà dit pourquoi être étudiant est le meilleur moment de ta vie, n’oublie pas !

5/ Vierge

Toi, t’es déterminé.e, cette année c’est la tienne. Fini les galères en blocus, les lendemains de soirées trop compliqués et les disputes avec ton/ta partenaire, tu dis stop ! Tu abordes cette nouvelle année au top de ta forme, préparé.e à éviter le moindre souci. On ne peut que valider.

6/ Lion

Attention, le lion arrive. Pour toi rentrée rime avec retour des soirées. T’as profité cet été, mais rien ne vaut une bonne guindaille entre étudiants selon toi. Ton agenda de sorties est déjà prêt, t’es au taquet.

7/ Sagittaire

Tu as envie de t’investir dans la vie du campus cette année. Petit sagittaire veut sa place dans les organisations de l’école, et s’en donne les moyens. Tu as plein d’idées et tu as envie de faire vivre ton campus, on est fier de toi !

8/ Balance

Oulala, pauvre balance…le début d’année est déjà compliqué. Tu enchaines seconde sess’ et rentrée du coup tu es épuisé.e. Prends un peu de temps pour décompresser, sinon tu vas arriver complètement K.O au prochain blocus et ça va être la cata !

9/ Capricorne

Toi, t’as un peu oublié que la rentrée rimait avec retour en cours. Tu prévois tes journées et soirées comme si c’était encore les vacances, mais il faudrait quand même penser à pointer le bout de son nez en cours tu sais, c’est un peu la base si tu ne veux pas te ramasser en janvier.

10/ Poisson

Hyper compet’, tu commences l’année au taquet. Déterminé.e à finir ton année avec une moyenne de folie, tu donnes tout dès la rentrée. Mais doucement petit poisson, faudrait pas faire un burn-out dès le début de l’année.

Au cas où, on te donne les signes que tu fais peut-être un burn-out étudiant.

11/ Verseau

Nouvelle année, nouveau verseau ! Tu es décidé.e, cette année tu prends des bonnes habitudes et tu commences dès la rentrée. Attention à ne pas oublier tes bonnes résolutions au bout de deux semaines, ça serait dommage quand même…

12/ Scorpion

Elle commence mal cette année, pauvre scorpion. Tu n’aimes pas les cours que tu as ce quadrimestre et tu râles plutôt pas mal sur l’organisation de celui-ci… Essaye de voir le positif et profite de ta vie d’étudiant.e, ça va vite passer tu verras.

Besoin de conseils ou juste envie de fun ? Retrouve-nous sur Insta et TikTok !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale