in , , ,

Top 4 des parcs d’attractions belges qui ouvrent bientôt

@Pexels - Brett Sayles

Les beaux jours reviennent et il est temps de sortir un peu de tes bouquins de cours. Et quoi de mieux qu’une petite journée dans un parc d’attraction ? Rassemble toute ta famille ou tout ton groupe de potes et faites un parc d’attraction belge près de chez toi !

1/ Bellewaerde

C’est le parc où tu peux aussi bien aller en famille qu’entre potes. Des attractions de folie pas loin de chez toi, en Flandre. Et oui, il ouvre le 2 avril !

Adresse : Meenseweg, 497, 8902  Zillebeke  – Flandre Occidentale –  Belgique

Out.be

2/ Walibi

Un vrai classique à Wavre dans le Brabant wallon. Chaque année, il y a de nouvelles attractions et les différentes ambiances du parc sont parfaites pour passer une journée entre potes. Et devine quoi ? Cela ouvre également le 2 avril !

Adresse : Boulevard de l’Europe 100, 1300  Wavre  – Brabant Wallon –  Belgique

Out.be

3/ Plopsaland

À ne pas croire que c’est un parc pour enfant, loin de là ! Beaucoup d’attractions sont des attractions fortes. Les froussards devront s’abstenir ! Même date d’ouverture : le 2 avril !

Adresse : De Pannelaan, 68, 8660  La Panne  – Flandre Occidentale –  Belgique

Out.be

4/ Plopsaqua

Si tu as envie d’aller dans un par aquatique en Belgique, c’est là qu’il faut aller ! Attention, il risque d’y avoir pas mal d’enfant vu la thématique du parc mais tu peux clairement y passer une bonne journée.

Adresse : De Pannelaan 68, 8660  La Panne  – Flandre Occidentale –  Belgique


Tu n’en as pas eu assez ? Check les autres parcs qui ouvriront leurs portes le 2 avril sur le site de Out.be ! Et retrouve la team Kotplanet sur TikTok !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale