in ,

Top 5 des accessoires pour une soirée Halloween au kot

Halloween… Cette fête adorée par les enfants mais aussi par les étudiants ! Si tu es un.e fan des films teenager américains, tu as sûrement pu voir que c’est la fête où tout est permis (ou presque). C’est l’heure de faire la fiesta mais il faut aussi que le lieu de fête soit à la hauteur de ton déguisement donc voici le top 5 des accessoires pour une soirée Halloween au kot.

1/ Les cadres de l’angoisse

Pour mettre une ambiance angoissante dans la coloc, il te faut ces images à mettre dans des cadres ! Esprit manoir assuré. Des petites bougies et le tour est joué !

2/ Ton pote le squelette

Le squelette à Halloween, c’est la base ! Posey dans le canap’ du comu, il sera là pour accueillir tes convives. Trouve lui un petit nom et danser toute la nuit ensemble.

3/ La guirlande citrouille, un classique

Les citrouilles, c’est quand même le must. Pas le time de découper une citrouille comme il se doit ? Tape une guirlande à l’intérieur de ton appart pour rajouter une ambiance tamisée.

4/ Une araignée géant pour accueillir tes convives

Pour mettre l’ambiance dès leur arrivée. Une araignée à l’entrée ! Et si vous habitez dans un quartier où il y a des enfants, c’est un bon moyen de leur annoncer qu’ils peuvent venir chercher des bonbons !

5/ La guirlande du boucher du coin

Du côté buffet, il faut aussi décorer ! Une guirlande qui, on espère, ne coupera pas l’appétit de tes colocs. N’oublie pas de jouer à fond en faisant des petits plats sur le thème d’Halloween !

Rejoins-nous sur Insta et Happy Halloween !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale