in ,

Top 8 des livres pour améliorer son anglais

Top 8 des livres pour améliorer son anglais

Tu as un assez bon niveau en anglais mais tu aimerais en apprendre d’avantage ? Être bilingue est une forte qualité à mettre en avant lors d’un entretien, d’autant plus si tu souhaites travailler à l’étranger. Pour améliorer ton anglais en te divertissant, on te propose le top 8 des livres pour améliorer son anglais

Are you ready ? 

1/ Je me remets à l’anglais en deux mois pour les Nuls 

Je me remets à l'anglais en 2 moisSûrement le plus utile des livres pour améliorer son anglais. Pour reposer un peu les bases de son anglais, rien de mieux qu’un manuel des Nuls. Si tu n’as pas parlé anglais depuis quelques temps, ce livre t’aidera à remonter en selle

Il t’aidera à te débrouiller en toute situation avec une soixantaine de leçon sur la vie quotidienne anglaise ou américaine. 

Alors c’est peut-être pas le plus glamour pour améliorer son anglais, mais au moins tu ressembleras plus à un chat en train de miauler

Deviens le Shakespear de notre siècle 🤜  Je me remets à l’anglais en deux mois pour les Nuls 

18 nouvelles très courtes bilingues2/ 18 very shorts stories – 18 nouvelles très courtes

Idéal pour améliorer progressivement son anglais, ce livre regroupe 18 nouvelles bilingues. En bref, le texte sera disponible en anglais et en français, afin de t’assurer de tout comprendre. Si tu as le moindre doute sur la signification d’une phrase, il te suffira de regarder. 

Chaque histoire met en scène un personnage différent, et promet donc des nouvelles hautes en couleurs

Un sympa petit bouquin à commander au plus vite 👉 18 very shorts stories – 18 nouvelles très courtes

livre tome 01 de harry potter et la pierre philosophale3/ Harry Potter and the Philosopher’s Stone 

Ah, les classiques Harry Potter ! Si tu as adoré les bouquins et les films, tu vas adorer redécouvrir l’univers magique de Poudlard. De plus, c’est un des meilleurs livres pour améliorer son anglais tout en se divertissant. 

C’est la magie de l’histoire qui permet de dépasser les frontières de la langue. Attention, toutefois : bon nombre de personnages retrouvent leur prénom d’origine anglaise ! 

On retrouve les aventures de Harry avec plaisir 👉 Harry Potter and the Philosopher’s Stone 

Livre 50 nuances de grey4/ Fifty Shades of Grey 

Séparons dès le début le livre de son adaptation cinématographique. Si tu es plutôt du genre à aimer les histoires d’amour, on te conseille d’améliorer ton anglais avec cette trilogie. Pour les fans qui meurt d’envie de lire Christian Grey en anglais, on te propose de retrouver tout-de-suite notre SM préféré 👉 Fifty Shades of Grey   

Lucky Luke tome 015/ Lucky Luke and Billy the Kid

 Retrouvez toutes les aventures de Lucky Luke en anglais ! Lucky Luke est un héros du Far West délivrant la justice là où il va. Toujours accompagné de son fidèle destrier Jolly Jumper, sa route ne sera pas de tout repos. Cette BD est l’idéale pour améliorer son anglais tout en s’aidant des images ! 

Si tu as envie de retomber en enfance, commande le vite 👉 Lucky Luke and Billy The Kid

Hunger Games Tome 016/ The Hunger Games 

Au milieu des ruines de l’ancienne Amérique du Nord vit la nation de Panem, luxurieux Capitole entouré de douze districts. Chaque année, chaque district se voit dans l’obligation de fournir au Capitole 1 fille et 1 garçon. Ces derniers devront alors tous se battre à mort lors des Hunger Games, un show télévisée. 

Tu connais sûrement les films, peut-être même les livres. D’un niveau linguistique abordable, cette trilogie nous invite à reconsidérer le monde dans lequel nous vivons

À retrouver juste là 👉 Hunger Games 

the perks of being a wallpaper7/ The Perks of Being a Wallflower 

Sans doute un futur classique de la littérature américaine. Très beau, ce roman met en avant les aventures de Charlie. 15 ans et très timide, il est différent des autres : son meilleur ami s’est suicidé. 

Il trouvera du soutien en sa petite-amie et son beau-frère avec qui il traversera toutes les épreuves. Assurément, un très beau roman qui se lit sans problème en anglais. 

L’un des plus beaux de notre top 8 des livres pour améliorer son anglais 👉 The Perks of Being a Wallflower 

Deal Breaker Harlan Coben8/ Deal Breaker 

Un bon thriller comme on en fait plus ! Myron Bolitar, joueur de basket-ball retraité résout les énigmes criminelles. Accompagné de son ami excentrique Windsor, ils vont bientôt devoir affronter le plus grand défi de leur carrière

Deal Breaker est un roman policier addictif qui ne te lâchera qu’une fois que tu l’auras fini. 

À commander au plus vite 👉 Deal Breaker 

Que penses-tu de notre sélection des livres pour améliorer son anglais ? Il est temps de devenir un vrai bilingue ! 

Tu peux retrouver tous nos articles dans notre catégorie de Conseils Études

Et retrouve un max d’humour sur notre Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

3 points
Like Dislike

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
citytrip-anvers

5 raisons de faire un city-trip à Anvers quand on est étudiant

Que faire en Belgique si je ne pars pas en vacances

Que faire en Belgique si je ne pars pas en vacances ?