in , ,

Top 5 des jeux à boire en soirée

@Pexels - Ron Lach

On t’avait déjà parlé des 5 jeux de société à avoir en soirée, aujourd’hui on revient en force avec 5 jeux à boire en soirée ! De quoi pimenter vos soirées au kot ou à la maison entre potes. En espérant te faire découvrir de chouettes nouveautés !

1/ La Pinte du Roi

Si t’as envie de bien démarrer ta soirée, la Pinte du Roi est le jeu qu’il te faut ! Les règles sont simples (vraiment très simples), il te suffit de tirer une carte, la lire et puis faire ce qui est écrit dessus. Pour les étudiants, c’est vraiment LE jeu sympa à (s’)offrir.

2/ Le Traquenard

Ce nom ne t’inspire rien de bon ? C’est normal, c’est le but d’un traquenard ! Ce qui est bien avec ce jeu, c’est que même dans un état second tu sauras jouer tellement les règles sont simples. Le Traquenard, c’est un peu le même principe que pour la Pinte du Roi, tu pioches une carte et tu devras faire ce qu’il est indiqué dessus.

3/ Le Dare Pong

T’aimes le beer pong ? Alors t’aimeras le Dare Pong ! Le concept est le même qu’au beer pong sauf qu’en plus il y a des gages pour pimenter un peu les parties. Si ton adversaire met la balle dans ton gobelet, tu peux le sauver en effectuant un gage.

4/ La Roue de la cuite

La Roue de la cuite est un jeu à boire de plateau. À l’aide de la flèche, on choisi au hasard parmi les 10 jeux de la roue. Une centaine de possibilités pour vous rendre soûle.

5/ Party Box

Ce qui est bien avec Party Box ? C’est que dans une seule boîte, il y a 30 jeux de soirée ! C’est énorme et vachement cool quand les soirées sont longues et que toi et tes potes voulez un peu varier les jeux.

D’ailleurs, si tu veux éviter de trop vite perdre la tête avec tous ces jeux à boire, check ce que tu dois manger avant une soirée pour éviter d’être saoul.

Mais avant de lancer un de ces jeux, viens jeter un œil à notre Instagram !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale