in ,

Top 5 des musiques à mettre dans sa playlist pour l’été

@Pexels - Anna Tarazevich

On arrive à la moitié des grandes vacances, l’été bat son plein et tu vis ta meilleure vie parce qu’il fait beau et que les cours sont derrière toi mais il te manque un truc. Ouais il te manque quelque chose mais tu sais pas trop quoi. Nous on sait ce qu’il te manque : de la musique ! Pour beaucoup, la musique c’est vital, et pour nous aussi, on t’avait déjà parler des bienfaits de la musique sur ta vie d’étudiant, c’est pour ça qu’on te balance 5 musiques à mettre dans ta playlist pour cet été, de quoi passer des journées ensoleillées (même si on est en Belgique).

1/ Vamos a la playa – Loona

« Vamos a la playa a mí me gusta bailar … » Si t’as chanté en lisant ces paroles, c’est que t’es un(e) vrai(e) et tu as probablement passé un bel été 2011 (et oui déjà 10 ans que cette musique est sortie), et comme on veut que tu repasses un bel été, on te conseille de la mettre dans ta playlist pour cet été !

2/ Mirador – Kezah et Freddy

Alors normalement, tous les étudiants la connaissent celle-là, cette chanson qui a cartonné il y a deux ans et qui continue de faire bouger des têtes (et pas que). Si tu veux continuer à bouger cet été, tu sais ce qu’il te reste à mettre dans ta playlist.

3/ I Got U – Duke Dumont

S’il y a bien une musique qui sonne été, c’est I Got U de Duke Dumont ! Elle pourra te faire voyager jusqu’à la plage même si tu ne pars pas en vacances cet été. Il te suffit de fermer les yeux, te mettre au soleil et laisser ton imagination te faire voyager. Et si tu pars en vacances, ce sera le combo parfait.

4/ Live While We’re Young – One Direction

Là tu dois te demander pourquoi j’ai mis une chanson des One Direction ici, et bien tout simplement parce que cette chanson te rappelle de vivre tant que t’es jeune, et l’été c’est LA période de l’année où on peut vivre le plus sa meilleure vie, alors profite de tes vacances, de ta jeunesse et ne sois pas difficile, écoute les One Direction !

5/ Sexy and I Know It – LMFAO

Toi qui lis ces lignes, est-ce que tu sais que t’es sexy ? Si t’en es pas encore convaincu(e), c’est qu’il est grand temps de mettre la musique Sexy and I Know It des LMFAO dans ta playlist d’été. Regarde le clip, prends exemple sur leur sexy attitude et fais pareil, kiffe-toi et kiffe ton été !

Qui dit été, dit bonne humeur, donc on te donne aussi 10 musiques pour être de bonne humeur, et qui pourquoi pas, pourront être aussi dans ta playlist de l’été !

Pense à nous rejoindre sur Insta  pour plus de fun !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

unsplash-krists-luhaers - femme en festival - quiz quel festival te manque le plus

Quel festival te manque le plus ?

pexels-min-an-attraction forte - Top 5 des parcs d'attraction d'Europe à faire au moins une fois dans sa vie

Top 5 des parcs d’attraction d’Europe à faire au moins une fois dans sa vie