in , ,

6 signes que tu es un.e pro de la guindaille

@Pexels - Maor Attias

La fin des examens ? On en rêve tous déjà pour pouvoir enfin se reposer, regarder des séries ou pour… guindailler ! Certain.es sont de vrai.es pros pour trouver les meilleures soirées où se déhancher après en avoir bavé durant plus d’un mois. Peut-être que tu fais partie de ces pros et dans ce cas, ce top est fait pour toi !

En plus… Guindailler, c’est un peu comme aire du sport.

1/ Tu décomptes les jours avant ton dernier examen

Tu n’attends que le dernier jour de tes examens pour sortir et faire la fête. Tu n’en peux plus que ça soit si long, tu rêves de finir cette session plus que jamais. Tu en viens même à décompter le nombre de jour jusqu’à la fin de tes examens uniquement pour savoir quand tu pourras sortir.

Tu fais partie de ceux qui s’ennuient en guindaille ? Mais comment faire ?

2/ Dès que tu passes devant un lieu de guindaille, ça te rend triste

Tu ne t’es pas encore remis.e de la fin des bunkers, des casa ou des chapis. À chaque fois que tu passes devant ces lieux festifs, tu as un petit pincement au cœur, tu te remémores les bons souvenirs et tu as hâte de les retrouver en septembre.

3/ Tu connais mieux ton planning de guindaille que les horaires de tes propres examens

Tes examens et ton étude sont organisés de manière bancale mais ton planning de guindaille, tu l’as appris sur le bout des doigts. Tu sais exactement jour par jour où tu fêteras cette fin d’année. Tu connais même mieux les dates de ces soirées que celles de tes examens.

Voici 4 trucs rapides à manger avant de sortir guindailler

4/ Tu as une soirée prévue tous les jours après cette session

Ton planning est rempli pour deux semaines, plus de places. Chaque jour, une nouvelle teuf et une nouvelle occasion de boire (avec modération). Si quelqu’un veut caser une soirée, tu t’arrangeras avec brio pour allier deux guindailles sur la même soirée. Ce n’est pas un problème pour toi.

5/ Tu as déjà craqué depuis le début du blocus

Tu n’as pas pu attendre la fin de l’année et depuis le début de la session, tu t’es déjà retrouvé.e dans un bar. Les accidents de parcours ça arrive, dis-toi que c’est la dernière ligne droite avant de ne plus devoir culpabiliser parce que tu bois la veille d’un examen.

6/ Tu économises déjà pour les boissons

Guindailler c’est bien mais ça coûte cher. Il faut se parer à toutes les éventualités et c’est pourquoi tu réfléchis déjà à ton argent pour investir dans les boissons de fin d’année. Ne pas faire d’excès pour mieux faire soirée ? C’est ta devise.

Envoie-nous tes vidéos de sorties sur l’Instagram de Kotplanet !

Écrit par Fiorile M.

Qu'en as-tu pensé ?

pexels-cottonbro-femmequin'arrivepasàs'endormir-comments'endormirquandsoncolocronfle?

Comment s’endormir quand ton coloc ronfle ?

Salade de tomates à l'orientale