10 des pires techniques de drague en soirée

On t’avait déjà montré comment draguer quand on est étudiant. Aujourd’hui, on te montre ce qu’il ne faut ABSOLUMENT pas faire. Bon c’est vrai qu’en ce moment, on a pas l’occasion de faire des soirées. Mais on peut encore draguer par Skype ! Alors, pour essayer de pécho en visio, Kotplanet t’a préparé les 10 pires techniques de drague en soirée. 

Poses-toi tranquille dans ton canapé, et apprends jeune padawan. 

1/ Payer des verres à ses potes 

On sait pas combien tu gagnes par mois, mais une chose est sûre : payer des verres à tous ses potes n’est pas une bonne idée. À moins bien sûr que tu envisages de te les taper tous. 

Tu risques plus de passer pour un portefeuille ambulant, et tu finiras la soirée seul.e et fauché.e. 

2/ Faire croire que tu es en fin de vie 

On connaît tous les méthodes Barney Stinson, avec son fameux Bro Code. Mais petit conseil : faire croire que tu vas mourir fin de la semaine n’est pas une bonne idée. Cela ne marche que dans les films, et encore. 

Alors, range ton déambulateur et ta perfusion, et va te saouler pour oublier tes échecs cuisants. 

3/ L’inviter à aller danser 

Surtout si tu ne sais pas danser. Tu risques plus de ressembler à un pauvre spaghetti pas encore cuit, et de perdre ta dignité et tes chances de reproduction. Alors préfères un petit moment complice sur la banquette ou au bar pour garder toutes tes chances. 

Ruiner tes chances en dansant fait vraiment partie des pires techniques de drague en soirée. 

4/ Draguer d’abord sa pote 

Si ça a marché pour quelques élus, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Alors essaie de pas taper de disquettes à son ami.e et visualises ta cible dès le début

5/ Être trop direct.e

Qu’on soit clair, commencer une conversation par “Si tu veux on peut aller chez moi”, c’est pas le top. À moins que tu tombes sur quelqu’un d’aussi pervers que toi, tu as plus de chances de passer pour le/la gros.se relou de la soirée. 

Essaie plutôt une accroche plus séduisante comme “Que penses-tu de l’extinction des ours polaires en Antarctique ?” ! 

6/ Lui lancer des disquettes 

Celle-là mérite vraiment sa place dans les pires techniques de drague en soirée. “Est-ce que ton père est un voleur ?”, “Tu t’es fait mal quand tu es tombé.e du paradis”,… Stop ! Lancer des disquettes n’a jamais aidé personne, et risque plus de te faire passer pour un.e gros.se beauf ! 

Une soirée, c’est pas un tournoi de pétanque avec du pastis, donc adapte-toi à ton environnement.

7/ Te foutre une sacrée mine

Et lui vomir dessus après. Vraiment je déconseille. 

8/ Être de sa famille 

Bon là autant dire que c’est carrément mort. Tu peux toujours tester de regarder avec lui/elle l’album photo de la famille, mais c’est pas sûr que ça marche. 

9/ Lui mettre la main aux fesses

Même par temps de coronavirus, toucher les fesses d’un.e inconnu.e n’est pas la meilleure manière de se présenter. Essaie plutôt un simple “Bonjour” ou un petit clin d’oeil tendancieux au salut rectal ! 

10/ Le/la siffler 

Bon, point le plus important. On est pas des animaux ! Donc on te conseille d’éviter cette petite salutation mélodieuse pour ne pas te prendre un poing dans la figure. Tu veux montrer ton talent musical ? Chante-lui plutôt un petit air de Booba pour la/le charmer

 

Tu cherches d’autres plans drague et tu veux éviter les pires techniques de drague en soirée ? Kotplanet te dit tout dans ses articles de détente étudiante

Vous pourriez aussi aimer