in ,

WTFWTF J'adoreJ'adore TristeTriste MignonMignon

Les signes qui prouvent qu’il/elle n’est pas intéressé(e)

@pexels - Charlotte May

Dans la vie tu rencontres plein de gens, et parfois tu rencontres des personnes qui t’intéressent plus que d’autres. Dès fois tu prends ton courage à deux mains et tu vas aborder la personne qui te plaît, ou bien tu rencontres tout simplement des personnes sur des sites de rencontre et vous commencez à parler. Si tu ne sais pas encore quelle appli de rencontre utiliser, voilà les 5 meilleures applications gratuites de rencontre. Après un certain temps tu te poses peut-être la question « est-ce qu’il/elle s’intéresse à moi ? » parce que c’est vrai, on n’est pas dans la tête de l’autre mais certaines choses prouvent que non, cette personne n’est pas intéressée. Je vais te donner 4 signes que la personne avec qui tu parles n’est pas intéressée, parce que prendre soin de son cœur, c’est important.

1/ Ta vie ne l’intéresse pas

S’il/elle ne cherche pas à poursuivre la conversation, c’est qu’il n’a pas spécialement envie de te parler. Si cette personne répond à ta question sans chercher à savoir pour toi, c’est qu’elle ne veut juste pas en savoir plus sur toi, donc ne perds pas plus ton temps avec elle. (Un exemple classique : « Salut ça va ? » – « Oui »)

2/ T’attends ses messages pendant des heures

Ok on a tous une vie, on est pas scotché h24 à son téléphone mais s’il/elle met des heures à chaque fois, c’est mauvais signe. Y a pas de « oh j’avais pas vu » ou « oh j’avais oublié », non, si quelqu’un s’intéresse à toi, il a envie de te parler donc ces excuses ne sont pas valables. (Si une personne met du temps à répondre en temps normal mais que quand la discussion devient spicy elle te répond vite, c’est qu’elle n’est pas intéressée pour les bonnes raisons, alors fuis !)

3/ Il/elle te répond mais ne te parle pas

Tu te demandes peut-être si cette personne te parle par envie ou si elle te répond par politesse. Pour en avoir le cœur net, arrête de lui parler juste pour voir si elle va réengager la discussion, peut-être que le résultat ne va pas te plaire mais au moins tu sauras que tu ne devras plus perdre ton temps avec cette personne.

4/ Encore et toujours des excuses

Tu lui proposes de te voir et il/elle trouve des excuses ? C’est normal, il/elle n’a pas envie mais ne veux pas te blesser en te disant la vérité. Parfois les excuses sont vraies donc ne te braque pas après un refus mais si à la deuxième proposition il/elle trouve une excuse pour ne pas te voir, abandonne. Si quelqu’un a envie de te voir, il te le propose tôt ou tard. Surtout, n’oublie pas que par message c’est très facile de faire croire ce qu’on veut aux autres, alors prends en compte les actions mais pas les mots !

Un(e) de tes colocs vient de te déclarer sa flamme mais tu n’es pas intéressé(e) ? Pas de panique, on t’explique comment survivre !

Viens nous rejoindre sur Instagram et Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

2 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-cottonbro-garcon avec trotinette et masque - comment trouver un job d'été

Comment trouver un job d’été

pexels-cottonbro - fille qui etudie - 7 gifs d'étudiants qui résument leur état face aux examens de juin

7 gifs d’étudiants qui résument leur état face aux examens de juin