Top 5 des séries Netflix à regarder entre potes

Ça y est ! L’automne a pointé le bout de son nez et, avec lui, est revenu le vent, la pluie, le ciel gris mais, pas d’inquiétude ! Souvenez-vous de vos soirées Netflix & Chill. Pourquoi ne pas remettre ça grâce à ce Top 5 séries aux saveurs, toutes différentes, qui vous donneront le sourire ou vous occuperont pendant cette période de fraîcheur, à votre disposition pour votre plus grand plaisir. 

N°5 : Les demoiselles du téléphone (Las Chicas del Cabel)

Netflix vous emmène en Espagne durant les années 1920-1930. Les demoiselles du téléphone sont, certes, une série mettant en avant la place de la femme dans la société espagnole mais, aussi, une série remplie de mystères, de rebondissements qui vous étonnera jusqu’à son épisode final. Lydia et ses amies téléphonistes n’ont qu’à bien se tenir alors, ramenez vos amis, et, partagez ensemble 4 saisons d’amitié et de suspens

N°4 : You

Revoyez-vous cet homme charmant nommé Dan Humphrey alias Gossip Girl ? La série You vous le présente de nouveau sous les traits du jeune Joseph Goldberg, libraire fou de Guinevere Becque, jeune étudiante rêvant de devenir auteure. Si vous pensez que cette série est uniquement romantique, passez votre chemin car elle est plein plus consistante que cela. Manipulations, crimes et obsessions constitueront les ingrédients de la première saison et, nous le saurons à la fin de cette année (en récompense à une grosse journée de blocus), peut-être bien de la deuxième… 

N°3 : Lucifer

Quel est votre plus grand désir ? Lucifer, diable, ange déchu, nous fait le bonheur de débarquer sur terre (ramenant au passage 1 démon, 1 ange et quelques visites de ses frères et sœurs) au volant de sa superbe voiture pour aider (et succomber à) l’inspectrice Chloé Decker. Alors, sortez le pop-corn, posez-vous dans le canap’ du commu avec vos potes et colocs et vous êtes partis pour un voyage que vous ne regretterez pas jusqu’en enfer

De quoi se damner dites donc. 

N°2 : Black mirror

Si vous n’appréciez pas les séries qui perdurent dans le temps, que vous préférez cliquer sur un épisode au hasard et ne pas avoir peur d’avoir raté des éléments essentiels et que vous êtes conscients des polémiques dues à la nouvelle technologie, la série Black mirror est faite pour vous ! Face à des situations aussi rocambolesques (non je ne parle pas de l’attribution des tâches du commu au début de l’année) que malsaines, nous suivons les différents protagonistes dans des sociétés assez… particulières. Les écrans ayant pris une place plus qu’importante, que va-t-il advenir de tous ces personnages ?

N°1 : La Casa de Papel

“Bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao”. Ça y est ? Elle est déjà dans votre tête. Nous pensions tous que la sortie de nos braqueurs favoris de la fabrique de la monnaie et du timbre serait l’épisode final et que, plus jamais, nous ne serons impressionnés par le Professeur et ses plans tout aussi incroyables que méthodiques. Heureusement pour nous, Netflix ne nous propose pas une troisième saison mais 2 nouvelles saisons ! Et, je vous assure que vous ne serez en rien déçus. Alors, préparez un crayon, asseyez-vous à la première rangée, rassemblez votre meilleure team car le nouveau plan du professeur est un plan à suivre avec attention. 

Avec toutes ces séries, te voilà prêt(e) à chiller sous ton plaid le plus doux pour te relaxer et rigoler avec tes potes. N’oubliez pas aussi d’aller jeter un œil à “Sex Education”, “Shadowhunters” et toutes les autres séries à succès de Netfix ! 

Vous pourriez aussi aimer