LifestyleRecettes

3 recettes à faire avec du popcorn 

Chez Kotplanet, on est fan de recettes rapides à faire et qui sont parfaites pour une soirée ! Alors quoi de mieux que de trouver des idées de trucs à manger pour ta prochaine soirée film ? C’est bien ce qu’on pensait. C’est pourquoi on te propose 3 recettes à faire avec du popcorn. 

Kotplanet et IMAGIX te font gagner des places de cinéma, tente ta chance !

1/ Les popcorn slices

Une recette facile à faire et facile à manger ! Tu fais fondre du chocolat que tu étales dans un moule, pour faire une fine couche. Ensuite, tu mélanges ton popcorn avec du beurre de cacahuètes et du miel (rajoute un peu d’huile de coco pour rendre ça plus lisse). Tu peux aussi rajouter des amandes, des noix ou autres toppings. Chez Kotplanet, on ne dirait pas non à quelques pépites de chocolat ! Verse ta préparation sur ton fond de chocolat, mets au congélateur 15 minutes et c’est prêt. Tu peux les découper en barre pour que ça soit plus facile à déguster. 

Pour mater ton prochain film, tu auras besoin de ces 4 astuces pour organiser une soirée cinéma au kot

@Pinterest

2/ Le cake au popcorn 

Une variante du cake classique qu’on fait tous ! Tout le monde devrait avoir de quoi en faire un dans sa cuisine, c’est la base. C’est super rapide à faire, tu fais tes popcorn et tu les enrobes de chocolat ou caramel. Ensuite, une fois que tu as fait ta pâte à cake, tu y ajoutes la moitié de tes popcorn enrobés. Une fois que ton gâteau est prêt, tu le nappes avec le reste de ton chocolat ou caramel et tu le décores des popcorn restant. Il va faire fureur à ta prochaine soirée ciné celui-là !

Tu préfères les crêpes ? Voici nos meilleures recettes !

@Pinterest

Tu as déjà vu les films les plus drôles à voir sur Netflix ? Chez Kotplanet, on est fan. 

3/ Les popcorn bombs au caramel 

Si tu as envie de faire des petites portions de popcorn individuelles, cette recette est ultra simple. Il te suffit d’avoir des petits moules en papier à muffins (tu sais, ce qui tu as autour pour le tenir), du popcorn, du caramel chaud et des toppings de ton choix. Tu mélanges ton popcorn avec le caramel, tu ajoutes ce que tu veux dessus et tu places ça dans tes moules. Tu vas voir, ça va cristalliser et tu auras une boule bien croquante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur. Tu ne sauras plus t’arrêter d’en manger ! 

@Pinterest

On espère que ça te plait, n’hésites pas à nous retrouver sur Instagram et sur TikTok !

Coordinatrice Marketing aka Madame Kotplanet. Fan de tattoos et de rock, j’adore les séries et films un peu (trop) cul-cul qui font pleurer.

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite