in ,

Les 6 manières de se dépenser quand on aime pas le sport

@Pexels - The Lazy Artist Gallery

T’en as marre de ton corps et t’aimerais changer sauf que tu n’aimes pas le sport ? T’aimerais peut-être trouver des alternatives et ça peut se comprendre. Pour certains, le sport n’est pas du tout une partie de plaisir et ce n’est pas grave ! Peut-être que tu n’aimes juste pas ou alors que tu n’arrives pas à avoir la motivation pour faire du sport. Dans tous les cas, qui a dit qu’il fallait obligatoirement faire du sport pour brûler des calories ?

1/ Marcher dès que possible

Pour brûler facilement les calories sans avoir l’impression de faire du sport, tu peux marcher dès que t’en as l’occasion. Que ce soit pour une balade ou pour aller d’un point A à un point B à pied, tant que tu marches, tu te dépenseras.

2/ Faire du shopping

Malheureusement pour ton portefeuille, le shopping est un bon moyen de se dépenser. Ah bah oui, tu bouges toute la journée de boutique en boutique, tu essayes les vêtements, tu marches, … Donc fatalement tu brûles des calories !

3/ Faire le ménage

Là tu dois te dire « Oh non pas le ménage », et pourtant faire le ménage te permet de dépenser pas mal de calories. Si tu ranges ton bazar, que tu passes l’aspirateur, que tu fais ta vaisselle, et que tu fais ta lessive, ça fait beaucoup de calories sur une heure. Donc non seulement tu te dépenses, mais en plus tout sera propre, ton petit chez-toi te remerciera.

4/ Regarder un film d’horreur

Et oui, apparemment regarder un film d’horreur ferait brûler des calories. Pour un film, tu peux perdre environ 150 calories ! Ce serait dû au stress et à la peur qui accélèrerait le pouls et la fréquence cardiaque, donc grâce à l’adrénaline, le cœur pompe plus vite et te fait perdre des calories. Facile, non ?

Si tu ne sais pas quel film d’horreur regarder pour brûler un max de calories, découvre les films d’horreur cultes à voir au moins une fois.

5/ Faire l’amour

Et oui tu as bien lu, faire l’amour est une activité qui peut te faire perdre pas mal de calories donc si tu n’aimes pas le sport, tu pourras quand même te dépenser de manière amusante et divertissante.

6/ Dormir

Si ton kiff c’est rester au lit et faire des siestes, alors cette activité va te ravir. Oui, on peut brûler des calories en dormant, on perd même dans les 40 calories par heure. Ne rien faire et perdre quand même des calories, c’est génial non ?

Pour plus de fun, rejoins-nous sur Insta !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-cleyton-ewerton-fille dans sa voiture avec lunettes - top 5 des accessoires pour ta voiture

Top 5 des accessoires pour ta voiture

précarité étudiante aktu

38% des étudiants ne savent pas qu’ils peuvent bénéficier d’une aide financière