C’est le grand soir ! Quelle lingerie choisir ?

140

Ça y est, le moment que tu attendais depuis des semaines est enfin arrivé… Après avoir rassemblé tout ton courage pour inviter ton bel apollon (ou ta jolie damoiselle !) à aller boire un verre, tes efforts vont enfin être récompensés. C’est là que se pose une véritable question : Comment s’habiller, et surtout, quelle lingerie choisir ? Parce-que oui, on ne sait jamais ce qui va se passer après tout. Mais que faire; sortir le grand jeu au risque de passer pour une chaudasse ou opter pour la culotte en coton confortable ?

Choisis quelque chose dans lequel tu es à l’aise

Quelque soit le style que tu choisis au final, il est important d’opter pour des sous-vêtements confortables; alors pas forcément confortables dans le sens « culotte de grand-mère », juste histoire de ne pas te rajouter un stress inutile. Ce serait bête de devoir constamment réajuster tes dessous sous prétexte qu’ils glissent dans des plis, grattent, et ne sont tout simplement pas confortables. Tu as sûrement déjà un milliard de trucs en tête, autant ne pas en rajouter avec le string en dentelle que tu sors une fois tous les ans et qui te donne franchement froid aux fesses.

Choisis quelque chose dans lequel tu te sens belle

Lorsque tu choisis ta lingerie, essaie de penser d’abord à toi et à comment tu te sens. Choisis des sous-vêtements dans lesquels tu te sens belle et sexy : c’est-à-dire, une lingerie qui te fait oublier tes complexes, qui te met en valeur, et qui te donne l’impression d’être la meuf la plus belle sur Terre. Et souviens-toi d’une chose, si tu es satisfaite, si tu te sens jolie, si ça te va à toi, ça ira à ta nouvelle conquête. Aies confiance, c’est sans doute le vêtement le plus beau que tu puisses porter !

Quels sont les faux-pas à éviter ?

Il n’y en a pas franchement; après tout tu fais bien ce que tu veux. Tout dépend de ta personnalité et de celle de ta conquête. Si tu t’en fiches et que tu sais qu’il/elle s’en fiche pertinemment aussi, la question est déjà réglée. Quoi qu’il en soit, je te conseille tout de même de te préparer en te disant que « ça peut peut-être arriver ». Il vaut mieux ça que de devoir expliquer que « j’avais pas prévu ça ce soir, du coup j’ai un peu mis ma culotte de règles méga confo, désolée… ».

En général, il vaut mieux éviter tout ce qui est peu glamour, du genre culotte de grand-mère, le vieux sous-tif aux couleurs dégorgées ayant perdu sa forme… bref, t’as compris l’idée, on évite tout ce qui crie « MEUF CRAIGNOSS ! », mais tu peux tout à fait porter une jolie culotte en coton si c’est ce qui te branche, tant qu’elle n’est pas tachée.

Et pour les garçons ?

Si tu es un mec, le problème est déjà plus vite réglé. Je ne crois pas à l’expression « deux poids, deux mesures »,  donc les conseils donnés plus haut peuvent tout à fait s’appliquer à  un homme. Bon, je vais pas te mentir, le slip panthère est pas franchement ce qui fait fantasmer une femme, mais après tout, si c’est ce qui te branche…

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.