in ,

Comment organiser une soirée romantique quand on est étudiant ?

@Unsplash - Alex Iby

Tu es en couple et tu aimerais passer une soirée avec ton/ta partenaire ? Le problème, c’est qui dit soirée dit organisation. Avec nous, ce ne sera plus un problème puisqu’on est là pour t’aider, et tu verras c’est pas bien compliqué. Si ça tombe tu connais déjà les ¾ de ces conseils ! D’ailleurs, sais-tu quelle personne tu es en amour ? Bref, sans plus attendre, voilà comment organiser une soirée romantique quand on est étudiant.

1/ Surprendre l’autre

Si t’es du genre à aimer faire des surprises, prépare une soirée romantique à ton/ta partenaire avec une activité qu’il/elle aime et si tu ne connais pas encore très bien ses goûts c’est pas grave, fais quelque chose de classique. Au fond c’est l’intention qui compte.

Si t’as envie de lui faire une petite soirée surprise à la maison et que tu n’as pas d’idée de films, on te propose les meilleures comédies romantiques à voir sur Netflix !

2/ Choisir l’activité qu’on veut faire

Si la soirée n’est pas une surprise, décidez ensemble ce que vous voulez faire comme ça vous aurez plus facile à vous organiser. En plus ça permettra de faire des activités ensemble si par exemple vous avez envie de faire un dîner en tête à tête, essayez de cuisiner ensemble ça peut toujours être chouette et c’est un bon moyen de vous rapprocher davantage !

3/ Penser à l’environnement

Ce qui nous entoure est très important puisque ça joue sur notre moral et nos émotions. Du coup, c’est important d’avoir un bon environnement si tu faire une soirée romantique étudiante. Si tu veux faire quelque chose chez toi, privilégie les lumières tamisées avec des bougies ou des LEDS et si tu vas en extérieur, privilégie des beaux endroits à une bonne heure comme un couché de soleil au bord de l’eau ou un parc fleuri.

4/ Se faire plaisir

Passez une soirée romantique est une bonne occasion de se faire plaisir dans tous les sens du terme (et oui petit(e) coquin(e)). Pour ça, tu peux faire une surprise en offrant un cadeau à moins de 20€ ou en testant de nouvelles expériences pour pimenter votre vie privée. Mais soyez cool quand même hein, faut que ça soit romantique, pas barbare !

Pour plus de conseils, rejoins nous sur Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-kampus-production-3 personnes qui boivent une biere - 3 exercices pour dépenser toutes les bieres que tu bois en soirée

3 exercices pour perdre les bières que tu bois en soirée

pexels-cottonbro-jeunes etudiants qui jouent à un jeu de societe - top 5 des jeux escape room

Top 5 des meilleurs jeux escape room