Partie 1 Fake it until you make it. Ce credo va dicter la mesure de cet article. Cela stipule qu’il ne faut pas forcément faire/créer avant de vendre. On peut très bien vendre en n’ayant pas le produit final pour tester notre marché et sa demande. …
Dans cette deuxième partie de l’article, nous te présentons deux autres techniques pour faker ton…
Vous trouverez dans cette deuxième partie, les différentes phases-clés de l’interview problème type…
Les articles précédant te présentaient les outils du Lean Canvas afin de pouvoir concrétiser une…
Dans cette seconde partie, nous te présentons les différents risques et comment le Lean Canvas peut…
Lean Startup : Réduire le risque Maintenant que tu es expert en créativité (article 1), nous espérons que tu as réussi à trouver une idée d’entreprise et que grâce au Lean Canvas (article 2) tu as pu la définir. Tu croyais peut-être qu’un projet…
Dans cette partie 2, nous t’expliquons comment remplir les autres cases du Lean Canvas ! C. La…
Tu es parvenu à trouver une idée d’entreprise et tu n’attends qu’une chose, commencer sa…
On ne soupçonne que très rarement l’INFINIE puissance du cerveau humain. Advisory UStart se propose…
De nombreux couples rêvent d’habiter ensemble, quel que soit leur budget. Lorsque l’on emménage avec…
Salut ! Connecte-toi à ton compte.
Salut ! Crée ton nouveau compte.
Un mot de passe va t'être envoyé par e-mail.