in ,

Les 4 gourdes les plus cool pour aller en cours

@Unsplash

Dans un mois c’est la rentrée, ce qui veut dire que tu vas devoir faire le plein de fournitures pour entamer ce premier quadri comme il faut. Parmi les fournitures j’entends bien sûr la gourde, cette chose IN-DI-SPEN-SABLE à avoir dans son sac de cours, c’est pourquoi on te montre les 4 gourdes les plus cool pour aller en cours.

1/ La gourde écologique

Si tu veux faire ne serait-ce qu’un petit geste pour la planète, il faut commencer par t’acheter une gourde. Et quoi de mieux qu’une gourde écologique pour commencer à faire attention à notre petite Terre ?

2/ La gourde trop pratique

Tu sais ce qui est pratique avec cette gourde ? Tu as les quantités indiquées dessus ! Ca te permet de savoir la quantité d’eau que tu as déjà bu (parce qu’il ne faut pas oublier l’importance de s’hydrater). Elle a un embout pratique et est très facile à transporter si tu veux faire du sport. Bref, c’est une gourde trop pratique.

3/ La gourde galactique

T’aimes Star Wars un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ? Alors on a quelque chose qui va allier écologie et passion puisqu’il s’agit de la gourde galactique. Avec sa double isolation, son bouchon étanche et son acier inoxydable, c’est difficile de résister. En plus, c’est testé et approuvé par la rédac.

gourde_galactique

4/ La gourde isotherme

Alors là je pense que ça va te plaire si t’es un(e) amateur/trice de boisson chaude puisque la gourde isotherme qu’on te propose garde la chaleur des boissons chaudes. Donc le matin c’est top quand tu voudras emmener ton café avec toi en cours. Sinon si t’es du genre à vouloir emporter des boissons froides, cette gourde gardera la fraicheur !

N’hésite pas à nous rejoindre sur Facebook !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale