in ,

4 activités à faire au retour du beau temps quand on est étudiant

@Pexels - Cottonbro Studio

Le printemps pointe enfin le bout de son nez, de quoi réjouir plus d’un étudiant. Bye bye les nuits froides et noires : le soleil, les barbecues et les soirées sur la terrasse de ton kot ne sont désormais plus si loin que ça. Mais en attendant les vacances, Kotplanet a sélectionné 4 chouettes activités que tu vas pouvoir faire dès maintenant. 

Tu ne sais jamais quoi faire quand tu rentres de l’école ? Voici 4 activités à faire en rentrant des cours.

1/ Aller dans un parc d’attractions 

Bien sûr qu’aller fêter noël dans un parc d’attractions est possible, mais quand il fait beau, c’est quand même plus agréable. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus gai d’attendre longtemps dans une file quand il fait glacial. Voilà donc une super chouette activité que tu peux prévoir avec tes potes pendant la saison printanière pour faire le plein de sensations fortes.

Cette activité t’a convaincu.e ? Kotplanet a pour toi les bons conseils pour une journée au parc d’attractions.

2/ Prendre un verre en terrasse

Les journées deviennent de plus en plus longues et prendre un verre sur une terrasse en soirée devient possible. Bon… tu risques quand même de devoir sortir la veste, mais c’est tout de même cool. L’avantage de cette saison, c’est que tu n’as pas encore tous les insectes qui foncent dans ton verre dès que tu as une boisson un peu sucrée. Si tu as une terrasse à ton kot, c’est encore mieux,  tu peux organiser ta soirée là-bas.

3/ Aller courir ou faire du vélo

Le début du printemps, c’est la meilleure période pour faire des activités physiques en extérieur : il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Tu peux soit aller courir (voire même marcher) soit aller faire du vélo, selon ce que tu préfères faire. Si tu as la chance d’habiter dans de beaux paysages, tu vas même pouvoir l’admirer pendant toute la durée de ta sortie.

4/  Faire un brunch en extérieur

Quoi de mieux que de profiter de l’air printanier pour rassembler tes potes ou ta famille devant un bon brunch. L’occasion de se retrouver tous ensemble devant un bon repas et de partager un chouette moment. Si tu as un jardin au kot, tu peux clairement faire ton brunch à cet endroit-là. C’est vraiment une super idée pour réunir des personnes qui te manquent et avec qui tu as envie de créer plein de nouveaux souvenirs.

Voilà, tu as maintenant de quoi faire pendant le printemps. L’équipe Kotplanet espère que toutes ces activités t’auront motivé.e.


À très vite sur notre compte Instagram !

Written by Cassie Gerlache

What do you think?