Jouer aux jeux vidéos entre potes, que ce soit chacun de son côté ou ensemble au kot, ça te connait ? Alors, tu vas te régaler, Kotplanet a pour toi 7 phrases que tu peux entendre quand tu joues aux jeux vidéos.
Et si Kotplanet te dit que tu peux développer des compétences grâce aux jeux vidéos, tu y crois ?
1/ Bon aller une dernière game
La fameuse dernière partie, celle qui dure finalement plus longtemps que prévu, car “on ne peut pas arrêter sur une défaite !”. C’est très certainement à cause de cette phrase que tu n’as pas su te lever pour aller en cours ce matin !
Bon si tu es un couche tard, Kotplanet te donne 4 raisons de ne pas avoir honte d’aller te coucher tard !
2/ Tcheu, il y a tempête chez quelqu’un
Dans chaque groupe de potes, il y en a toujours un qui a son micro bien trop proche de son nez. Résultat, tu entends toute sa respiration, une véritable joie pour jouer !
3/ Je reviens les gars
Spoiler, cette personne ne reviendra pas refaire une game.
4/ T’as fait le travail pour demain ?
Ah bah bien sûr, ce n’est pas parce que vous êtes en train de jouer, que le temps s’arrête ! Et non, vous parlez sûrement des cours et comme à chaque fois, tu en as un qui débarque en cours de partie et qui gratte les réponses du taff à rendre pour demain. C’est clairement une phrase que tu peux entendre la veille d’un examen, courage toi qui voulais faire une game pour oublier cette épreuve.
5/ Non mais c’est la manette qui m’empêche de bien jouer !
Ah oui ? Bizarre, même quand tu prends une autre manette, tu perds…
6/ Scrounch scrounch
Pas mal l’imitation de quelqu’un qui mange, non ? Chaque fois que tu joues, tu peux entendre un de tes potes se régaler, quel gourmand ! Bon là ce n’est pas une phrase que tu peux entendre, mais du bruit.
7/ Tu perds la partie, tu bois !
Bon ça, c’est plus pour les moments jeux vidéos qui se font en soirée !
Bon, on te laisse retourner à tes occupations, mais avant ça, pense à passer sur notre compte Instagram et TikTok !