in ,

OMGOMG

7 erreurs de style qu’on faisait tous dans les années 2000

@Pexels - Aline Viana

Bon, qu’on se le dise, le fameux bug de l’an 2000 n’a pas affecté seulement l’informatique, mais l’industrie de la mode aussi… Bien qu’audacieux (mais très douteux), le style des années 2000 a été un traumatisme pour tous. Du jean taille basse, au crop-top en passant par les ballerines, je cherche toujours ce que l’univers a fait pour mériter une telle apocalypse vestimentaire ! Si t’es étudiant et que tu as connu ces merveilleuses années, Kotplanet t’emmène à bord de sa machine à remonter le temps, direction ces 7 erreurs de style qu’on faisait tous dans les années 2000 !

Quoi, tu ne te souviens pas de comment tu t’habillais à l’époque ? Voici un article qui t’aidera à améliorer ta mémoire chaton ! 

1/ Le combo crop-top & pantalon taille basse (ET pattes d’eph)

On commence fort avec la première de ces 7 erreurs de style qu’on faisait tout dans les années 2000. En mode Britney, tu adorais sans doute montrer ton nombril en arborant ton plus joli jean délavé ! Manquait plus que le petit béret et là c’était le summum 

2/ Les ballerines 

Véritables it-shoes des années 2000, on avait tous notre petite paire ! Si ta maman était vraiment à la pointe de la mode, alors elle avait la présence d’esprit de ne pas t’obliger de les porter avec des chaussettes

3/ Le combo robe, jupe ou tunique & legging

« ALERTE LEGGING ! » comme dirait notre Cristina Cordula adorée ! « Aie aie aie, ça va pas du tout ma chèriiiie ! Le legging ce n’est pas moderne, fashion faux pas assuré ! »

Si t’es pas une fashion victim comme la copine Cricri, ne t’inquiète pas voici 10 bonnes raisons de ne pas suivre la mode !

4/ Le combo t-shirt courtes manches ou top & t-shirt à manches longues en dessous

Mettre un petit pull ou un gilet pour ne pas avoir froid ? Hors de question !! C’était tellement mieux de mettre un t-shirt à longues manches en dessous… 

5/ Les pinces à cheveux en forme de papillons

Encore une bien drôle d’idée dans ces 7 erreurs de style qu’on faisait tous dans les années 2000… Mais je dois avouer que je plaide coupable, et le pire c’est que ça arrachait les cheveux.

6/ Le gel à foison dans les cheveux 

« Et si on vidait la moitié du pot de gel sur sa tête pour faire une jolie crête ou bien des picots dignes d’un hérisson ? »  Merci la pub Vivelle DOP dans laquelle les gens griffaient les murs en passant dessus avec leurs cheveux… 

7/ Les pantacourts type jogging trop larges

« Oui mais c’était sympa quand c’était le printemps » tututu je ne veux rien entendre ! Sérieusement, comment on a osé porter ces genre de joggings, qui donnaient l’impression qu’ils avaient juste rétréci à la lessiveuse… 

Alors ? Tu as aimé ce petit retour en enfance/ adolescence ? Rassure-moi, tu ne fais plus ces erreurs hein ? Sinon je vais me devoir de t’envoyer la police de la mode et crois-moi, ça ne rigole pas. Si tu aimes ce genre de throwback, tu vas aimer lire ce top 5 des jeux vidéo de quand on était petits !

Tu ne nous suis pas encore sur Tiktok, Insta et Facebook ? Fonce mon gâté, il est temps !

Écrit par Salome Mikulinski

Qu'en as-tu pensé ?

-2 Points
Upvote Downvote

​5 décos que tu peux réaliser avec de la récup pour ton kot

Salade de tomates à l'orientale