in ,

OMGOMG WTFWTF J'adoreJ'adore HahaHaha

9 films qui sortiront (normalement) en 2021

@ Pexels - Pixabay

Depuis plusieurs mois déjà, les cinémas ont portes closes. Et pourtant, cette année s’annonce riche en nouveautés. Entre best-sellers et films prometteurs, tu ne risques pas de manquer d’aller faire un petit tour au ciné ! Encore plus si tu as achevé tout le catalogue de Netflix de ces derniers mois 😉 En espérant pouvoir les découvrir au plus vite, on te propose 9 films que tu pourras découvrir au cinéma en 2021 !

D’ailleurs, check notre catégorie TV et Cinés où l’on traite les séries et les films sous tous les angles !

1/ Mourir peut attendre

L’incontournable Agent 007 revient pour un nouveau volet, incarné par le brillant Daniel Craig, qui endossera pour la dernière fois le rôle de James Bond. Le film est la suite de « Spectre », sorti en 2015. James Bond n’est désormais plus en service et profite d’une vie tranquille aux côtés de Madeleine Swann. C’était sans compter sur le retour de l’agent de la CIA, Felix Leiter qui vient lui demander son aide. La mission ? Secourir un scientifique enlevé. Mais celle-ci va se révéler plus traître que prévu et va mener notre agent sur la piste de Safin, un ennemi possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse. Comme tous les précédents, ce film est très attendu par les fans.

👉 Sortie prévue en novembre 2021.  

2/ Dune

Ce film est l’adaptation d’un roman de science-fiction écrit par Frank Herbet. Il raconte l’histoire de Paul Atreides, ici joué par Timothée Chalamet dont la carrière fait actuellement une envolée. Ce jeune homme aussi doué que brillant est voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Devant assurer l’avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers, la seule capable de fournir la ressource la plus précieuse au monde et capable de décupler la puissance de l’humanité.

👉 Sortie prévue le 29 septembre 2021.

3/ Conjuring 3 : Sous l’emprise du diable

Dans la catégorie film d’horreurs : Conjuring 3. Le film est inspiré du jugement d’Arne Cheyenne Johnson, un meurtrier qui a sévi dans le Connecticut début des années 80, qui était également connu sous le nom du cas « The Devil Made Me Do It ».  Le film retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse. Ed et Lorraine, les enquêteurs paranormaux commencent par se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu… 

👉 Sortie prévue le 2 juin 2021.

4/ Raya et le dernier dragon 

Ce film, qui ravira petits et grands, raconte l’histoire de Raya, une guerrière solitaire qui va tout faire pour restaurer l’harmonie entre dragons et humains, dans le monde imaginaire de Kumandra. On ne doute pas que Disney va encore taper fort avec son nouveau film d’animation, dont la sortie est prévue pour début mars.

👉 Sortie prévue en mars 2021.

5/ Les Tuches 4

On ne les présente plus, la famille Tuche fait son grand retour pour un quatrième volet ! L’histoire se déroule ici pendant les fêtes de fin d’années, où Jeff Tuche va devoir renouer les liens avec sa belle-famille… Pas toujours facile ! Après ces mois difficiles, on ne manquera pas une bonne dose de rire emmené par Jean-Paul Rouve et toute son équipe. 

👉Sortie prévue initialement le 8 décembre 2021.

6/ Fast & Furious 9

Avec Vin Diesel comme tête d’affiche, Fast & Furious fait son retour avec un 9ème film, qui selon les sources, ne sera pas encore le dernier ! Dans ce dernier opus, Dominic Toretto ( Alias Vin Diesel ) et son équipe unissent leurs forces pour combattre l’assassin le plus habile et le conducteur le plus performant qu’ils aient jamais rencontré : son frère abandonné

👉 Sortie prévue le 26 mai 2021.

7/ Kaamelot : Premier volet

Qui ne connaît pas cette série complètement décalée de la légende des Chevaliers de la table ronde ? Et bien ce premier film, le premier d’une trilogie, s’inscrit dans la continuité de cette dernière. On y retrouvera les acteurs emblématiques de la série tels que Alexandre et Simon Astier. 

👉 Sortie prévue en 2021 à une date indéterminée

8/ West Side Story

Steven Spielberg se veut différent en proposant une version moderne mais proche de la comédie musicale originellement créée et sortie en 1957. Dans le New-York des années 60, deux gangs d’immigrés s’affrontent : Les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Cette rivalité se mêle à une histoire d’amour entre Maria, la sœur de Bernardo et Tony, un ex membre des Jets. Cette romance interdite s’inspire bien évidemment de la célèbre histoire de Roméo et Juliette, écrite par William Shakespare. 

👉 Sortie prévue le 8 décembre 2021.

9/ Désigné coupable

Inspiré d’une histoire vraie, ce film relate l’histoire de Mohamedou Ould Slahi, un Mauritien enfermé dans le centre de Guatanamo, livré par son pays aux Etats-Unis lorsque celui-ci était en pleine crise après les attentats du 11 septembre 2001. Il sera prisonnier pendant 15 ans, sans inculpation ni jugement. Pourtant, la rencontre inattendue avec l’avocate Nancy Hollander et sa collaboratrice Teri Duncan va lui redonner de l’espoir. Avec ténacité, les deux femmes vont affronter l’implacable système et mener un combat acharné pour la survie et les droits d’un homme

👉 Sortie prévue le 7 avril 2021.

Tu es plutôt séries classiques et intemporelles ? Voici les 6 choses que tu ne savais sûrement pas sur Friends.

Et n’oublie pas de nous suivre sur Instagram et Facebook.

Qu'en as-tu pensé ?

1 Point
Like Dislike

Écrit par Estelle Flament

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-nathan-cowley- etudiante qui fait du sport

Top 6 des accessoires à avoir pour commencer le sport

anna-shvets-fille qui fait ses courses conseils pour organiser ses courses quand on vit en kot

Comment organiser ses courses de la semaine quand on vit en kot ?