in ,

Cadeaux pour la fête des mères

@Pexels - Giftpunditscom

C’est bientôt la fête des mères et peut-être que tu ne sais pas quoi acheter à ta p’tite maman. Relax, c’est pas grave, on a quelques idées et on va te les partager. Voici 5 idées de cadeaux pour la fête des mères !

1/ Un robot de cuisine

Ta maman adore la cuisine ou bien elle aimerait un (nouvel) appareil pour cuisiner ? Ca tombe bien parce qu’on te propose un robot de cuisine ! Si elle aime cuisiner ça lui fera d’office plaisir.

2/ Un coussin masseur

Etre une maman, c’est pas de tout repos et c’est pour ça qu’un bon moment de relaxation lui ferait le plus grand bien. Avec un coussin masseur, ta maman pour se faire masser après ses journées chargées.

Commander du chocolat en ligne, c’est pas l’idéal c’est sûr, c’est pour ça que si ta maman aime le chocolat et que tu as une baignoire chez toi, tu peux lui offrir des boules de bain au chocolat. Ca sera un moment relaxant avec une odeur agréable.

4/ Un coffret Rituals

Encore et toujours dans le bien-être, si ta maman aime les produits de beauté, tu peux opter un coffret Rituals, certes c’est un cadeau un peu plus coûteux mais toujours chouette à offrir.

5/ Une boîte à bijoux

Ta maman en a marre de ne pas savoir où ranger ses bijoux ? Offre-lui une boîte à bijoux, ça évitera que ses bijoux s’emmêlent et qu’ils traînent partout. Peut-être qu’elle en a déjà une mais qu’elle est remplie, du coup une deuxième boîte n’est jamais de trop.

Pour plus de produits (in)utiles, rejoins-nous sur Instagram ! 

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale