in ,

HahaHaha WTFWTF

Top 6 des clichés sur les étudiants en médecine

On t’avait déjà fait les clichés sur les étudiants en communication. Puisqu’on est pour l’égalité, on s’attaque aujourd’hui à nos aspirants médecins. Du coup on te balance le top 6 des clichés sur les étudiants en médecine, les futurs Dr House. 

1/ Les gars sont tous beaux 

Combien de fois j’ai entendu dire que les étudiants en médecine sont de véritables canons ? Alors j’avoue il y en a des pas mal MAIS COMME DANS TOUTES LES PROMOS EN FAIT. C’est pas parce-que tu apprends à manier un stéthoscope que tu te transformes direct en véritable bombe sexuel. 

Donc calmez vos ardeurs les filles (et les mecs), c’est pas la peine de foncer en médecine pour pécho du saumon. Tu vas plus avoir un bon mélange entre thons, crevettes et parfois quelques bonnes surprises. 

Et puis on sait tous que c’est les étudiants en communication qui sont les plus canons de toute façon. 

2/ La moitié sont des enfants de médecins 

Bah ouai, parce-que vouloir être médecin c’est une vocation qui se transmet de génération en génération chez eux. Chez moi, c’est les dents de mon arrière grande-tante Ilda, chez eux c’est une trousse de fluos et un abonnement à Grey’s Anatomy

Plus sérieusement, il suffit de côtoyer une fois des étudiants de médecine pour se rendre compte qu’ils sont tous issus de chemin différent. 

Et puis on sait tous qu’ils ont voulu devenir médecin parce-qu’ils ont kiffé Dr House, la meilleure série de tous les temps. 

3/ Les fluos, c’est la vie 

Bon ça… C’est pas vraiment un clichés sur les étudiants en médecine. Avec les dizaines de pages de cours qu’ils grattent en une journée, encore heureux qu’ils aient de quoi réviser

Donc si tu cherches un cadeau original et sympa à offrir à ta pote en médecine, va pas chercher très loin et oublie la journée au spa. De toute façon, c’est pas comme si elle allait pouvoir profiter de son cadeau avec sa vie toute pourrie en ce moment. 

4/ Adieu la vie sociale 

Ben ouai, les étudiants en médecine ils ont pas le time tu vois. Entre les cours et les révisions, les partiels et les courtes siestes, ils ont dit adieu à leur vie sociale depuis longtemps. 

Résultat : ils se foutent une sacrée mine les rares fois où il sortent. Il n’y a rien de plus dangereux et de plus imprévisible qu’une étudiante en médecine qui revoit un bar pour la première fois depuis 1 an. 

Ces gens sont des fous, donc prenez garde à vous en soirée. 

5/ Coucou la dépression 

Ça non plus pour le coup c’est pas un cliché. Les étudiants en médecine semblent plus sensibles au burn-out que ceux d’autres filières

Du coup courage à tous les étudiants médecins qui lisent ces lignes, vous êtes les meilleurs les gars

6/ Des vrais bêtes de sexe 

Un des clichés sur les étudiants en médecine les plus répandus : apparemment ils seraient de bons coups. 

On ne sait pas d’où leur vient cette réputation, mais on se dit que s’il savent bien manier le bistouri, ils sont sûrement très agiles de leurs doigts

Donc au final : teste et fais-toi ta propre idée sur la question ! 

 

Que penses-tu de ces clichés sur les étudiants en médecine

Tu peux retrouver nos articles de divertissement dans notre rubrique de Détente Étudiant

Et n’oublie pas de t’abonner à notre Instagram et à notre Facebook, ça fait toujours plaisir. 

Qu'en as-tu pensé ?

2 points
Like Dislike

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Année sabbatique : bon plan ou pas ?

actu plan international

Plan International lance une plateforme pour la sécurité des jeunes en ville