in ,

Comment montrer à tes potes qu’ils te manquent ?

On les aime. Ils nous manquent. Pas facile de rester confiné loin de ses potes de guindaille, et de prendre l’apéro en amoureux avec ton ordinateur. Tu ne sais pas comment montrer à tes potes qu’ils te manquent ?

Kotplanet te donne quelques petites astuces pour leur déclarer ta flamme et leur faire comprendre à quel point leur absence creuse un gouffre dans ton coeur.

Parce-que les potes c’est la vie. Surtout quand on sait que les hommes sont plus heureux en amitié qu’en amour. J’ai fait ce constat à voix haute et personne ne m’a réconfortée, parce-que je suis toute seule avec mon chat. Et qu’il s’en fout.

1/ Leur jouer une sérénade

Quel meilleur moyen de prouver son amour ? Prépare ta magnifique voix de castafiore et déclame leur toute l’affection que tu leur portes. Trouve une harpe ou une guitare et fais leur ta plus belle prestation en visio !

2/ Leur écrire un poème

J’aurai bien aimé vous écrire un petit poème là, mais je suis vraiment une daube donc tant pis.

Si tu cherches un moyen de montrer à tes potes qu’ils te manquent, réveille ton âme de poète et compile vos plus beaux souvenirs dans un petit poème. Ils verseront à coup sûr une petite larme derrière leur écran.

Et si tu as pas l’inspiration, tu peux toujours t’aider des poèmes en ligne.

3/ Les identifier sur tous les posts facebook

On a tous déjà submergé le fil d’actu de nos amis avec des identifications. Tu veux leur prouver que tu ne peux pas vivre sans eux ? Montre-leur que chaque post te fais penser à un aspect de votre amitié et laisse opérer la magie des notifications.

Bientôt, tu seras présent pendant chaque seconde de leur confinement !

4/ Faire un petit montage photo

Quoi de plus beau que vos têtes suspendus au-dessus de l’océan avec un soleil couchant, et des dauphins galopant dans les flots ?

Si tu cherches une manière originale (et surtout pas clichée) de montrer à tes potes qu’ils te manquent, tu es sur la bonne voie.

Penses également à une petite phrase philosophique comme “Wesh les gars je vous kiff”, avant de publier le tout sur tes réseaux et de les identifier.

Ils apprécieront sûrement l’attention.

 

5/ Quels potes ?

Depuis le confinement, tu vis ta meilleure vie et ça fait des semaines que tu as pas envoyé de message à tes anciens amis. Après tout, ton bol de céréales et Netflix contribuent beaucoup plus à ton bonheur, et ce sont eux qui occupent toutes tes soirées. À quoi ça sert de montrer à tes potes qu’ils te manquent, quand c’est absolument pas le cas ?

Mais avant de t’enfermer dans un mode de vie d’ermite, aies une petite pensée pour tes potes de guindaille avec qui tu a du sûrement faire les 400 coups !

Tu cherches une autre manière de t’occuper pendant le confinement ? Viens lire nos articles de la rubrique Détente Étudiante.

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Qu'en as-tu pensé ?

pexels-charlotte-may-etudiant seule - Top 5 des moments de solitude durant ses études

Top 5 des moments de solitude durant ses études

Salade de tomates à l'orientale